recherche documentation pour C4 VIII 500kg
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
recherche documentation pour C4 VIII 500kg
Bonjour!!
Je recherche toute documentation ancienne ou nouvelle pour restaurer ma C4 type VIII utilitaire 500kg
Voire si un membre du forum aurait une C4 VIII pour que je m'en serve de modèle.
Merci d'avance
A bientôt
Je recherche toute documentation ancienne ou nouvelle pour restaurer ma C4 type VIII utilitaire 500kg
Voire si un membre du forum aurait une C4 VIII pour que je m'en serve de modèle.
Merci d'avance
A bientôt
Modifié en dernier par quentinLORAIN le lun. 19 sept. 2011 08:19, modifié 4 fois.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: recherche documentation pour C4 VIII 500kg
Des C4 VIII il ne doit en exister que 4 ou 5 alors tu peux chercher.
Pour le modèle regarde plutôt du coté des C4IX.
Pour le modèle regarde plutôt du coté des C4IX.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: recherche documentation pour C4 VIII 500kg OU C4 IX
Une recherche plutot difficile .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
jeda
- Pipelette

- Reactions :
peux tu me communiquer en Mp ton numéro de série pour voir si l'épave que j'ai est proche de ta voiture;
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
C4 VIII ? Quelles sont les particularités de ce modèle ?
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
[quote="tomy-gun"]C4 VIII ? Quelles sont les particularités de ce modèle ?[/quote]
bonsoir!!
je ne sais pas comment répondre à ta question donc voici ma présentation de la voiture!!
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 4&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientot
bonsoir!!
je ne sais pas comment répondre à ta question donc voici ma présentation de la voiture!!
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 4&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
A bientot
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour,
D'après ce que j'en ai lu, il y a de nombreuses années, la C4VIII a été élaborée en 1932-33 dans la même période que la C4IX. C'est un utilitaire de 500 kg de CU. Tout comme pour la C4IX dont on a ramené la fiscalité à 9 chevaux, la C4VIII, comme son nom l'indique a été ramenée à 8 chevaux fiscaux. Pour avoir été en voir une en vue de son achat (là aussi il y a quelques années, elle était verte et son moteur était bloqué...), le moteur ressemble à un IX, voir à un des premiers Rosalie 8, si ce n'est qu'il est monté fixe. Tableau de bord à 3 instruments. Voila ce que je me souviens pour cette auto.
D'autres infos de la part des érudits du Forum ?
Bonne journée
c4ix
D'après ce que j'en ai lu, il y a de nombreuses années, la C4VIII a été élaborée en 1932-33 dans la même période que la C4IX. C'est un utilitaire de 500 kg de CU. Tout comme pour la C4IX dont on a ramené la fiscalité à 9 chevaux, la C4VIII, comme son nom l'indique a été ramenée à 8 chevaux fiscaux. Pour avoir été en voir une en vue de son achat (là aussi il y a quelques années, elle était verte et son moteur était bloqué...), le moteur ressemble à un IX, voir à un des premiers Rosalie 8, si ce n'est qu'il est monté fixe. Tableau de bord à 3 instruments. Voila ce que je me souviens pour cette auto.
D'autres infos de la part des érudits du Forum ?
Bonne journée
c4ix
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
C4 VIII 500kg
Bonjour
Pour information, voici les productions:
-C4 IX tourisme et 500 kg 17 500
-C4 IX MFP 1 000
-C4 VIII MFP 1 100 numérotées de 930 000 à 931 100. Normalement ,les C4 VIII seraient toutes avec moteur flottant
C4 C6 & C°
Pour information, voici les productions:
-C4 IX tourisme et 500 kg 17 500
-C4 IX MFP 1 000
-C4 VIII MFP 1 100 numérotées de 930 000 à 931 100. Normalement ,les C4 VIII seraient toutes avec moteur flottant
C4 C6 & C°