réfection moteur

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

réfection moteur

Message par bargiban »

Bonjour à toutes et à tous, je suis en train de refaire le moteur sur mon AC4 de 1928, après avoir déposé mon arbre à cames, je me suis aperçu que j'avais une came usée, voilà.
C'est ce que l'on appelle pas de chance, je suis donc à la recherche d'un arbre à came pour pouvoir continuer mon moteur, donc si l'un d'entre vous en possédait un, je serais preneur, et ce serait sympa de votre part, ( comme toujours ) de penser a moi .
Par la même occasion, ou pourrais-je me procurer un pignon en Céloron de 54 dents? Un grand merci d'avance pour votre aide, et une très bonne soirée .
Cordialement.
bargiban :franced: :belged:

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : .

Re: réfection moteur

Message par seb31 »

Bonsoir, pour le pignon Céloron utilise le moteur de recherche du forum, en haut à droite. Dans la case recherche (après la loupe) tape pignon Céloron, le sujet à été grandement débattu il y a peu.

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

J'en ai un déjà démonté, je regarde ce weekend.

bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

Message par bargiban »

Bonjour mfc, j'attend avec impatience de tes nouvelles,
merci d'avance.
Cordialement

bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

Message par bargiban »

Bonjour mfc, je me permet de te rappeler si tu a regardé pour l'arbre à cames pour mon AC4 de 1928, en effet, dans ton dernier message tu me disait que tu en avait un démonté, et que tu regarderais du week end, donc si tu as des nouvelles merci de penser à moi.
Me dire s'il est en bon état, et éventuellement le prix, dans le cas contraire, dis le moi, pour que je puisse prendre d'autres dispositions.
Merci d'avance.
cordialement
bargiban :franced: : :belged:

mato84
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4F
Véhicule N° 2 : u23 au pluriel

Message par mato84 »

Si jamais Marc n'a pas, et que tu passes dans le Vaucluse au cours de tes vacances d'hiver, tu peux venir chez moi en démonter un ::d

-U46 bientôt roulant
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

MFC est tres occupé cette semaine , je pense que tu auras de ces nouvelles ce week end .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

[quote="mato84"]tu passes dans le Vaucluse au cours de tes vacances d'hiver ::d[/quote]
Pour faire du ski à Malaucène :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
bargiban
Loquace
Loquace
Reactions :

Message par bargiban »

Bonjour mato84,
Je voudrais bien passer mes vacances dans le Vaucluse, malheureusement, il y a des impératifs que l'on ne peut surmonter, ce serrait super si tu pouvait le démonter et me l'envoyer en Belgique, bien entendu, si le prix et l'état sont raisonnables et bien sûr les frais d'envois seraient à ma charge, car cela me reviendrait plus cher en venant le chercher moi même vu le prix des carburants et les péages d'autoroute.
De toutes façons, si cela peut se faire, tu as tout le temps, vu que je suis seulement au stade démontage et nettoyage, voilà, à toi de voir.
Cordialement

seb31
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par seb31 »

[quote="bargiban"]Bonjour mato84,
Je voudrais bien passer mes vacances dans le Vaucluse, malheureusement, il y a des impératifs que l'on ne peut surmonter, ce serrait super si tu pouvait le démonter et me l'envoyer en Belgique, bien entendu, si le prix et l'état sont raisonnables et bien sûr les frais d'envois seraient à ma charge, car cela me reviendrait plus cher en venant le chercher moi même vu le prix des carburants et les péages d'autoroute.
De toutes façons, si cela peut se faire, tu as tout le temps, vu que je suis seulement au stade démontage et nettoyage, voilà, à toi de voir.
Cordialement
bargiban :franced: :belged:[/quote]

Edit.Modérateur
Bonsoir messieurs, je vous propose de continuer cette conversation en MP.

Répondre