moteur essuie-glaces
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
moteur essuie-glaces
Bonjour à tous,
qui pourrait me dire le moteur d'essuie glace qui pourrait aller sur ma c4...
Merci....
qui pourrait me dire le moteur d'essuie glace qui pourrait aller sur ma c4...
Merci....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Re: moteur essuie-glaces
Bonsoir,
Belle collection d’essuie- glaces,mais j'ai bien peur qu'aucun ne soit vraiment adapté pour nos C4 : celui de gauche a semble t-il un axe trop court, celui du milieu schum22 a répondu, de plus il est prévu pour actionner deux essuies -glaces,quant à celui de droite il ne peut fonctionner en l'état
: il manque des pièces du mouvement alternatif, l'axe, le couvercle, et j'en oublie peut-être
;va encore falloir farfouiller dans les bourses autos ou sur coin-coin
. Autre solution: Renel propose ce genre d'appareillage en 6 ou 12 volts pour un prix que je trouve très raisonnable ,peut être certains ce sont déjà fournis et pourront nous en dire plus ou nous offrir d'autres bonnes adresses 
Belle collection d’essuie- glaces,mais j'ai bien peur qu'aucun ne soit vraiment adapté pour nos C4 : celui de gauche a semble t-il un axe trop court, celui du milieu schum22 a répondu, de plus il est prévu pour actionner deux essuies -glaces,quant à celui de droite il ne peut fonctionner en l'état
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
Le moteur doit ressembler à ça la fixation traverse la boiserie et le montant support de pare brise Tu peux mettre un autre modéle en adaptant la longeur de l'axe et en fixant le moteur sur la boiserie
Le moteur doit ressembler à ça la fixation traverse la boiserie et le montant support de pare brise Tu peux mettre un autre modéle en adaptant la longeur de l'axe et en fixant le moteur sur la boiserie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
CG59
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929 cond. int.
- Numéro de série 1er véhicule : 44766
[quote="louis88"]Bonjour
Le moteur doit ressembler à ça
la fixation traverse la boiserie et le montant support de pare brise
Tu peux mettre un autre modéle en adaptant la longeur de l'axe et en fixant le moteur sur la boiserie[/quote]
Bonjour,
Attention ! J'ai exactement le même moteur sur ma C4 1929. Je l'ai laissé ouvert pendant 10 ans et quand j'ai voulu le remonter, aïe ! Le socle est en ZAMAC (quelle cochonnerie !) et avait bien "travaillé".
A tantôt
CG59
Le moteur doit ressembler à ça
la fixation traverse la boiserie et le montant support de pare brise
Tu peux mettre un autre modéle en adaptant la longeur de l'axe et en fixant le moteur sur la boiserie[/quote]
Bonjour,
Attention ! J'ai exactement le même moteur sur ma C4 1929. Je l'ai laissé ouvert pendant 10 ans et quand j'ai voulu le remonter, aïe ! Le socle est en ZAMAC (quelle cochonnerie !) et avait bien "travaillé".
A tantôt
CG59
Courage et bonne humeur
-
Theodorique
- Pipelette

- Reactions :
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir,
Je profite de ce post pour solliciter la gentillesse de l'une ou l'autre personne afin d'obtenir la photo d'un moteur d'essuie-glace pour ma G4G MFP 1932.
Merci par avance
Christian
Je profite de ce post pour solliciter la gentillesse de l'une ou l'autre personne afin d'obtenir la photo d'un moteur d'essuie-glace pour ma G4G MFP 1932.
Merci par avance
Christian
-
olivier allo
- Pipelette

- Reactions :
Bonsoir,
Le moteur d'essuie-glace de ma C4G MFP grand luxe est identique à celui de gauche sur la première photo de ce post.
EN C4,on s'éclate

Le moteur d'essuie-glace de ma C4G MFP grand luxe est identique à celui de gauche sur la première photo de ce post.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="olivier allo"]Bonsoir,
EN C4,on s'éclate
[/quote]
EN EFFET ,CE SYSTÈME DE MARQUE LAVALETTE A ETE LE PLUS FRÉQUEMMENT MONTE SUR C4 et C6
C4 C6 & C°
EN EFFET ,CE SYSTÈME DE MARQUE LAVALETTE A ETE LE PLUS FRÉQUEMMENT MONTE SUR C4 et C6
C4 C6 & C°
-
alsacec4g
- Bavard

- Reactions :
Bonsoir,
Merci OLIVIER ALLO pour ces précisions. A force de faire confiance aux vendeurs et se faire refourguer n'importe quoi on a plutôt tendance à s'informer avant les achats. A titre d'exemple : imaginez que j'ai acheté (chez un particulier érudit) 2 sièges avant pour ma C4GMPF. Après les avoir montés, la voiture ressemblait vaguement à un véhicule du "retour vers le futur" avec ses portes qui baillaient faute de pouvoir être fermées à cause des sièges qui sont trop larges d'une bonne dizaine de centimètres.
Le côté positif : je dispose maintenant un modèle pour en refaire 2 sièges plus petits.
Le côté négatif : le modèle m'aura couté la coquette somme de 240 euros.
Moralité : ma confiance va plutôt vers des personne peut-être moins bavardes mais tout aussi (ou plus?) compétentes.
Pourrais-je avoir une photo (nette) de votre moteur d''essuie glace avec éventuellement les marquages.
Merci par avance
Christian
Merci OLIVIER ALLO pour ces précisions. A force de faire confiance aux vendeurs et se faire refourguer n'importe quoi on a plutôt tendance à s'informer avant les achats. A titre d'exemple : imaginez que j'ai acheté (chez un particulier érudit) 2 sièges avant pour ma C4GMPF. Après les avoir montés, la voiture ressemblait vaguement à un véhicule du "retour vers le futur" avec ses portes qui baillaient faute de pouvoir être fermées à cause des sièges qui sont trop larges d'une bonne dizaine de centimètres.
Le côté positif : je dispose maintenant un modèle pour en refaire 2 sièges plus petits.
Le côté négatif : le modèle m'aura couté la coquette somme de 240 euros.
Moralité : ma confiance va plutôt vers des personne peut-être moins bavardes mais tout aussi (ou plus?) compétentes.
Pourrais-je avoir une photo (nette) de votre moteur d''essuie glace avec éventuellement les marquages.
Merci par avance
Christian
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Le plus important c'est la longueur de la tige ou est fixé le balai. Si elle est trop longue tu peux la recouper.
- Bob740
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Moutonnière
- Numéro de série 1er véhicule : 44562
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
Comme on ne voit plus les photos précédentes de ce sujet, je le fais revivre avec les photos du moteur de ma C4.