pare brise triplex et joint

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
vlnc1962
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

pare brise triplex et joint

Message par vlnc1962 »

Je souhaite faire reproduire le pare-brise de mon torpedo en triplex pour des raisons évidentes de sécurité. Auriez-vous une adresse fiable...
Quelle épaisseur pour celui-ci et comment l'avez-vous mis en place joint silicone ou joint chez fournisseur habituel ?
Une référence ou dimension serait interessant.
Merci

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Re: pare brise triplex et joint

Message par schum22 »

J'ai fait refaire les 2 pares-brises de ma B14 chez un vitrier industriel local sans soucis, le seul problème du torpédo c'est qu'il est nécessaire de polir les parties qui peuvent être touchées par le conducteur ou son passager du coup le tarif est plus important. Un copain avait fait faire peu de temps avant celui de sa berline 201 (en 1 morceau) pour la moitié tarif.
Le plus simple est de fournir un gabarit en médium comme ça pas de soucis.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

[quote="vlnc1962"]Je souhaite faire reproduire le pare-brise de mon torpedo en triplex pour des raisons évidentes de sécurité. Auriez-vous une adresse fiable...
Quelle épaisseur pour celui-ci et comment l'avez-vous mis en place joint silicone ou joint chez fournisseur habituel ?
Une référence ou dimension serait interessant.
Merci[/quote]

Hello CHRISTOPHE

Tu as celà à ta porte chez TARGE , rue de MARSEILLE LYON 7ème auquel tu confie ton cadre et il te le rendra tout monté pour un prix RAISONNABLE

C4 C6 & C°

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour
Le vitrage a demander est du Stadip et il se colle au joint silicone en remplacement du joint caoutchouc.

vlnc1962
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :

Message par vlnc1962 »

Merci pour cette précision mfc....

Répondre