Siège C4G

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Samuel
Reactions :

Siège C4G

Message par Samuel »

Bonjour tout le monde,
je voulais savoir si il est possible de refaire les sièges ou au moins les armatures à partir de plans (ou premierement existe t il des plans?... ) ou encore es que quelqu'un a des sièges mais pas pour tout de suite :? (le fond de poche vide oblige)

Sam ;)

PS: zut vince espérons qu'il y a un stock de sièges pour satisfaire chacun nos besoin :mrgreen:

martijn
Reactions :

Siège C4G

Message par martijn »

Hallo Samuel,

voir a http://www.patan.nl a annonces et cherche le annonce Te koop : Autostoelen waarschijnlijk jaren twintig. Je crois la troisieme. Il y a 3 sieges...

Salut Martijnj

Samuel
Reactions :

Siège C4G

Message par Samuel »

Salut Martijn,

Merci pour l'annonce je pense que tu parle de celle-ci :

Te koop : Autostoelen waarschijnlijk jaren twintig.

Stonden los in een Citroen 5HP Trefle uit 1925 maar passen daar niet echt in.
Wie weet waar deze stoelen wel in horen?
Bekleding is zeer slecht en dient vervangen te worden, maar binnenwerk lijkt nog wel goed te zijn.
T.e.a.b.
Image

Mais, es qu'ils peuvent aller sur une C4? :scratch:

Sam :thumright:

martijn
Reactions :

Siège C4G

Message par martijn »

Oui c'est l'annonce mais je n'ai pas aussi que ils sont pour un ac4......qui le savoir??

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Siège C4G

Message par zèbre69 »

Ce n'est pas des sièges de C4 même si les deux premiers sont très proches (il manque les ferrures latérales). Le dernier n'a rien à voir avec les C4-C6.

De toute façon, les voies larges ne possèdent pas de tels sièges : elles étaient équipées de sièges séparés larges se rapprochant du modèle Rosalie. je ferai des photos promis du bon modèle.

Nota : Quelques autos ont été commandées avec une banquette unique pour deux personnes à l'avant. Peut-être une option possible à l'époque ou sur des séries limitées.

Samuel
Reactions :

Siège C4G

Message par Samuel »

Merci Zèbre,
j'attend avec impatience t'es photos vu que je n'ai aucune idée de l'allure des siègede c4 (j'en ai jamas vu meme pas en photos :( )

Sam :thumleft:

vince
Reactions :

Siège C4G

Message par vince »

[quote="zèbre69"]Ce n'est pas des sièges de C4 même si les deux premiers sont très proches (il manque les ferrures latérales). Le dernier n'a rien à voir avec les C4-C6.

De toute façon, les voies larges ne possèdent pas de tels sièges : elles étaient équipées de sièges séparés larges se rapprochant du modèle Rosalie. je ferai des photos promis du bon modèle.

Nota : Quelques autos ont été commandées avec une banquette unique pour deux personnes à l'avant. Peut-être une option possible à l'époque ou sur des séries limitées.[/quote]

Zebre, quel est la différence entre les sieges de Rosalie et C4G ?? et entre ceux de C4G voie normale et les voies larges ? Et les grand luxe, sont-ils différents ?

A.B.V.A 22
Reactions :

Siège C4G

Message par A.B.V.A 22 »

Il me semble que le troisième siège est celui d'une Simca 5!!!

Répondre