Entourage pare brise C4 IX
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
- jmt88
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Numéro de série 1er véhicule : 903018
Entourage pare brise C4 IX
Bonjour,
Je recherche un entourage de pare brise de C4 berline. La partie supérieure est en bon état mais la partie inférieure est totalement pourrie dans les parties arrondies de chaque coté. Seule la partie basse m'intéresserait mais cela m'étonnerait d'en trouver ainsi séparée.
Je recherche aussi les 2 ressorts de la trappe d'aération.
Merci.
jm
Je recherche un entourage de pare brise de C4 berline. La partie supérieure est en bon état mais la partie inférieure est totalement pourrie dans les parties arrondies de chaque coté. Seule la partie basse m'intéresserait mais cela m'étonnerait d'en trouver ainsi séparée.
Je recherche aussi les 2 ressorts de la trappe d'aération.
Merci.
jm
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: Entourage pare brise C4 IX
Il se refait, le profilé en laiton à cintrer puis à chromer est disponible notamment chez Dépanoto.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Il est intéressant de se servir de la case tout en haut à droite , là où il y a une loupe et le mot recherche.....
tu tapes : refabrication de pare brise
et dans les 2 secondes tu trouves le ou les sujets... ou apparait cette rubrique , tu n'a plus qu'à cliquer et les solutions des uns et des autres vont apparaître et elles devraient grandement t'aider
par exemple avec ce sujet
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ise#p46351" onclick="window.open(this.href);return false;
il est intéressant de retrouver ce type de sujet et de le compléter éventuellement avec tes besoins, car pour le prochain il aura encore un sujet encore plus complet grâce à toi
tu tapes : refabrication de pare brise
et dans les 2 secondes tu trouves le ou les sujets... ou apparait cette rubrique , tu n'a plus qu'à cliquer et les solutions des uns et des autres vont apparaître et elles devraient grandement t'aider
par exemple avec ce sujet
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... ise#p46351" onclick="window.open(this.href);return false;
il est intéressant de retrouver ce type de sujet et de le compléter éventuellement avec tes besoins, car pour le prochain il aura encore un sujet encore plus complet grâce à toi
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Ah !!!
Quand nos bretons favoris se mettent à aider un Lorrain, y a pas à dire : c'est efficace !!!!
Merci pour notre ami JMT qui va pouvoir récupérer toutes les infos sur le cadre de pare brise.
JMT, tu garderas à l'esprit que sur la C4IX, le cadre est peint et non nickelé.
Bonne journée
c4ix
Quand nos bretons favoris se mettent à aider un Lorrain, y a pas à dire : c'est efficace !!!!
Merci pour notre ami JMT qui va pouvoir récupérer toutes les infos sur le cadre de pare brise.
JMT, tu garderas à l'esprit que sur la C4IX, le cadre est peint et non nickelé.
Bonne journée
c4ix
- jmt88
- Bavard

- Reactions :
Merci à vous tous pour les infos.
Si j'achetais de la barre de profil laiton, qui a déjà vécu le cintrage de ce type de profil ?
Même en laiton, ça ne me parait pas évident.
Provisoirement, je pourrais peut-être le récupérer ?
Ce sont les 2 parties arrondies qui sont vraiment plus que rouillées !
Si j'achetais de la barre de profil laiton, qui a déjà vécu le cintrage de ce type de profil ?
Même en laiton, ça ne me parait pas évident.
Provisoirement, je pourrais peut-être le récupérer ?
Ce sont les 2 parties arrondies qui sont vraiment plus que rouillées !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Bonjour , essaye là ; http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
avec un peu de chance ..
le nom du village porte a rire , mais c'est bien ça![:] :]](./images/smilies/8.gif)
avec un peu de chance ..
le nom du village porte a rire , mais c'est bien ça
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
La partie inférieure est encore pire que celle de JMT88.
C4 C6 & C°
La partie inférieure est encore pire que celle de JMT88.
C4 C6 & C°
- jmt88
- Bavard

- Reactions :
Merci pour l'info, j'ai envoyé un message pour obtenir des photos plus précises.
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
[quote="baptiste"]le nom du village porte a rire , mais c'est bien ça
[/quote]
Salut Beau Frère, la prochaine fois que tu viendras à la maison, je te ferais visiter Toulouse, un de ses quartiers populaires s'appelle "les 3 cocus" et pour s'y rendre il faut prendre le chemin "Lanusse"................
Salut Beau Frère, la prochaine fois que tu viendras à la maison, je te ferais visiter Toulouse, un de ses quartiers populaires s'appelle "les 3 cocus" et pour s'y rendre il faut prendre le chemin "Lanusse"................
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
baptiste
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
[quote="seb31"][quote="baptiste"]le nom du village porte a rire , mais c'est bien ça
[/quote]
Salut Beau Frère, la prochaine fois que tu viendras à la maison, je te ferais visiter Toulouse, un de ses quartiers populaires s'appelle "les 3 cocus" et pour s'y rendre il faut prendre le chemin "Lanusse"................[/quote]
En passant par la rue de la Ré.....publique
Salut Beau Frère, la prochaine fois que tu viendras à la maison, je te ferais visiter Toulouse, un de ses quartiers populaires s'appelle "les 3 cocus" et pour s'y rendre il faut prendre le chemin "Lanusse"................[/quote]
En passant par la rue de la Ré.....publique
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
En voici un en bon état a vendre
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .