Petit problème d'intérieur !

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
pitwoo
Reactions :

Message par pitwoo »

Bonsoir, pour refaire l'intérieur arrière de l'habitacle de ma C4, j'ai tout simplement collé (avec de la colle blanche) le tissu sur du carton épais mais souple (celui que l'on utilise pour l'encadrement de tableau convient bien!). J'ai repris les gabaris de celui d'origine. Attention : il faut mettre une couche fine et homogène (au pinceau) de colle sur le carton afin d'éviter que celle-ci ne traverse le tissus. Attention également aux bulles d'air lors de la phase de collage (si vous connaissez un encadreur qui possède une presse à vide celà peut-être utile) Pour la lunette arrière, j'ai rajouté à l'ouverture un joint noir en caoutchouc.

Image

Pour les portières, vous pouvez utiliser un contreplaqué fin ou le même type de carton.

NB : Pour les puristes : J'ai utilisé ( un peu en urgence!) un tissu d'ameublement classique ... celui d'origine était très abîmé ++. Bien sûr, je referai l'intérieur de façon plus conventionnelle dès que la restauration sera définitive ... :thumright:

pitwoo
Reactions :

Message par pitwoo »

:oops: Oops !! Trompé de bouton ! C'était une réponse pour Pichon 62 à propos de la sellerie.

Répondre