Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Ce sont des feux de marque AUTEROCHE. Sur les roadsters le support est plus court ( voir sur la 2ème photo ) et le voyant rouge a un diamètre plus grand. Pour info j'en ai vu pas mal à vendre à Reims ce week end entre 200 et 300€ le jeu en bon état mais à rechromer :
Modifié en dernier par AC4 torpédo le lun. 11 mars 2013 21:17, modifié 1 fois.
La marque de ces feux n'est pas AUTEROCHE, mais HOLLOPHANE (je ne me souvient plus de l'orthographe exacte ) et pour les pieds de ces lanternes d'auvent, il y a plusieurs modèles différents (au moins 3 a ma connaissance) et pour les verres plusieurs modèles aussi (dépolis ou non)
[quote="bergoudav"]La marque de ces feux n'est pas AUTEROCHE, mais HOLLOPHANE (je ne me souvient plus de l'orthographe exacte ) et pour les pieds de ces lanternes d'auvent, il y a plusieurs modèles différents (au moins 3 a ma connaissance) et pour les verres plusieurs modèles aussi (dépolis ou non)[/quote]
En effet c'est bien HOLOPHANE avec un seul L Il existe plusieurs modèles de pieds mais sur les roadsters ce sont des pieds courts.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je confirme les lanternes sont bien des HOLOPHANE.
Je ne savais pas comment ils etaient alimentes en courant,n'ayant qu'un schema electrique de berline.
Je m'en suis servi pour mes clignotants avants.C'est tres discret,on reste dans l'aspect original.
[quote="mfc"]Bonjour
Je pense que les refabrications pour Ford A doivent pouvoir aller sans trop de difficultés[/quote]
Effectivement la lanterne en elle même ne fait que quelques mm d'écart .
Il faut juste refaire les pieds en fonderie car ceux de Ford A sont tres différents de ceux des C4 C6 .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .