REFERENCE BATTERIE

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

REFERENCE BATTERIE

Message par William29 »

J'ai essayé de démarrer ma c4 après avoir rechargé la batterie fin Février........... et rien alors qu'à cette date elle avait démarré avec ce coup de recharge.... je sens que je vais encore être pour une batterie , pourtant cette dernière est déconnectée en temps ordinaire car le véhicule est équipé d'un coupe batterie sur le +

ma batterie n' est pas très vieille, je dirais 3/4 ans maxi :rougefaché:

marque ISOTECH Ref btpl004c 112 AH 720A 6 volts.... :study:

du coup je l'ai remis en charge ..... mais je sens la " patate " arriver , j'ai regardé les prix , et j'ai l'impression que ce produit se fait rare , mais on en trouve toujours ..... mais au niveau tarif , cela n'a pas baissé !!!! :(

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Re: REFERENCE BATTERIE

Message par Berjac »

Bonsoir

Voilà une méthode originale pour "faire repartir " une batterie,méthoide que pratique depuis longtemps un membre de notre club AAA de LYON:
-Il vide la batterie
puis
-Il rince à grande eau les élémentspuis
-Il remets de l'acide neuf
-Il charge sa batterie ainsi conditionnée

Il m'a assuré qu'il pratique cela depuis très longtemps
Il se rend dans les décheteries et essaye de récupérer des batteries de bel aspect et ........repart parfois pour 2 ou 3 ans

ETONNANT n'est-ce pas?

C4 C6 & C0

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Re: REFERENCE BATTERIE

Message par schum22 »

J'ai acheté une Fulmen (sous un autre marque) il n'y a pas si longtemps, faut que je cherche la batterie.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
Répondre