palier de vilebrequin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
david58
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : 4cv
- Véhicule N° 2 : c4f
palier de vilebrequin
bonjour
je cherche pour ma c4f un palier de vilebrequin du milieu sous la pompe à huile avec son coussinet de diamètre 52 mm
(cote intérieur coussinet)
si quelqu'un aurais ses deux pièces je pourrais enfin finir mon moteur et le démarrer
merci
je cherche pour ma c4f un palier de vilebrequin du milieu sous la pompe à huile avec son coussinet de diamètre 52 mm
(cote intérieur coussinet)
si quelqu'un aurais ses deux pièces je pourrais enfin finir mon moteur et le démarrer
merci
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: palier de vilebrequin
Bonjour bonjour.... on comprend ta recherche et peut être que l'un d'entre nous va pouvoir t'aider mais comme il s'agit là de ton premier message.... et que nous sommes curieux de nature
peux tu nous faire une petite présentation de ta voiture comme il est d'usage sur ce forum , merci à toi
à moins que cela ait déjà été fait par ailleurs..... 
-
david58
- Loquace

- Reactions :
bonjour
je me suis déjà présenté dans la rubrique présentation ,et je suis aussi un ancien membre de 2006/2007 mais je ne me rappel plus de l'ancien nom et mot de passe.
je suis du coté de Cosne sur Loire en bourgogne (58),et je possède une c4f 4 glaces de 1931.
cela fait près de 6 ans que j'ai pas retouché à la c4 suite à l'achat d'une maison et de deux heureux événements.
donc comme j'ai un peu de temps je vais le passer sur la voiture.
voici sa photo:
je me suis déjà présenté dans la rubrique présentation ,et je suis aussi un ancien membre de 2006/2007 mais je ne me rappel plus de l'ancien nom et mot de passe.
je suis du coté de Cosne sur Loire en bourgogne (58),et je possède une c4f 4 glaces de 1931.
cela fait près de 6 ans que j'ai pas retouché à la c4 suite à l'achat d'une maison et de deux heureux événements.
donc comme j'ai un peu de temps je vais le passer sur la voiture.
voici sa photo:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
-
david58
- Loquace

- Reactions :
bonjour a tous
il y a vraiment personne qui aurait cette pièce qui traine par là.
il y a vraiment personne qui aurait cette pièce qui traine par là.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
le mieux est que tu trouve un bloc moteur il y en à sur le bon a prix correct .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ou à négocier
http://www.leboncoin.fr/collection/4342 ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
le mieux est que tu trouve un bloc moteur il y en à sur le bon a prix correct .
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ou à négocier
http://www.leboncoin.fr/collection/4342 ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
david58
- Loquace

- Reactions :
Bonjour
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche
Sur le bon coin il y a des blocs moteur mais beaucoup trop loin de chez moi,
Je mets plusieurs messages s'ils peuvent vendre juste le palier et le coussinet mais jamais de réponses.
vous imaginer faire plus de 350km pour découvrir que la pièce ne vas pas
De plus si ca se trouve ils ne seront pas à la bonne cote.
ca commence à me décourager cette histoire.
Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche
Sur le bon coin il y a des blocs moteur mais beaucoup trop loin de chez moi,
Je mets plusieurs messages s'ils peuvent vendre juste le palier et le coussinet mais jamais de réponses.
vous imaginer faire plus de 350km pour découvrir que la pièce ne vas pas
De plus si ca se trouve ils ne seront pas à la bonne cote.
ca commence à me décourager cette histoire.
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
Va voir le rectifieur de moteur du coin , montre lui ta pièce il pourra peut être quelque chose de toi en détournant un pallier d'un autre véhicule
une adresse au hasard...
http://www.rectification-reparation-moteur.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
une adresse au hasard...
http://www.rectification-reparation-moteur.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;