Bonjour
Une calandre pour Kégresse
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
calandre specifique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
calandre specifique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par louis88 le mar. 11 juin 2013 09:04, modifié 1 fois.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: calande specifique
Je l'avais remarquée .
Un celebre eleveur de chenilles ...en avait été informé !
Un celebre eleveur de chenilles ...en avait été informé !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
C4ix
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: calande specifique
Salut Ami Roadstera,
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion lorsque tu parles d'éleveur de chenilles !!!!
Encore que !!!! la dernière fois que j'en ai vu un, il a parlé de processionnaires dans les pins.
A+
c4ix
Je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion lorsque tu parles d'éleveur de chenilles !!!!
Encore que !!!! la dernière fois que j'en ai vu un, il a parlé de processionnaires dans les pins.
A+
c4ix
-
JohnDoe1
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: calandre specifique
Bonjour
Je n'élève pas j'éradique....la chenille processionnaire mais je ne suis pas vraiment efficace.
Je n'élève pas j'éradique....la chenille processionnaire mais je ne suis pas vraiment efficace.