connection phares
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
benoit
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4f1
- Numéro de série 1er véhicule : 225110
- Véhicule N° 2 : 2cv azu 1961
connection phares
Bonjour,
quelqu'un peut-il me donner les infos pour connecter ma commande de klaxon en haut du volant et les connections éclairage en bas du volant
ci-joint une photo avec des repères
merci d'avance
benoît
quelqu'un peut-il me donner les infos pour connecter ma commande de klaxon en haut du volant et les connections éclairage en bas du volant
ci-joint une photo avec des repères
merci d'avance
benoît
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
vince33
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai
Re: connection phares
Bonsoir, pour le Branchement superieur il faut brancher le - du Klaxon sur le F ou le G .
Pour le branchement inférieur il faut que je regarde si j ai notè quelque chose sur mes repères que je n ai pas avec moi.
A+
Pour le branchement inférieur il faut que je regarde si j ai notè quelque chose sur mes repères que je n ai pas avec moi.
A+
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Petit détail important, tes klaxons doivent être isolés de la masse de la carrosserie.
Pour le reste avec une lampe témoin, l'emplacement des fils est facile à trouver. Sachant quand tournant le commodo de la gauche vers la droite tu passes des veilleuses aux codes puis aux phares.
Pour le reste avec une lampe témoin, l'emplacement des fils est facile à trouver. Sachant quand tournant le commodo de la gauche vers la droite tu passes des veilleuses aux codes puis aux phares.
-
benoit
- Habitué

- Reactions :
-
vince33
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai
Salut, le + du Klaxon se branche sur un + permanent de la voiture. Et c est le moins que l on ferme avec le bouton du Klaxon au milieu du volant.
A+
A+
-
benoit
- Habitué

- Reactions :
merci
mais en fait ma question n'était pas assez précise, ou se branche le + pour l'éclairage
A+
benoît
mais en fait ma question n'était pas assez précise, ou se branche le + pour l'éclairage
A+
benoît
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="benoit"]merci
A+
benoît[/quote]
Sur les communs des contacts
A+
benoît[/quote]
Sur les communs des contacts
-
fonfon
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b14g
je viens de voir le post, il n'est peut être plus d'actualité mais ça peut servir à d'autre.
par contre j'ai une B14 mais c'est la même commande.
A + venant de l'ampèremètre (le + du klaxon y était aussi branché sans savoir si c'est d'origine)
E feu de position arrière
D feux de position avant
C feux de croisement
B phares
pour la commande du klaxon 2 sons il faut que je regarde, d'après le schéma électrique il vient trois fils sur le bouton mais je n'en ai plus qu'un branché sur un klaxon récent.
ça devrait être comme cela.
H + venant de l'ampèremètre
F + pour 1 son du klaxon
et une des trois vis de la collerette en laiton (non repéré sur la photo) pour le + 2ème son
le klaxon récent était branché ainsi ;
H mise à la masse sur la colonne de direction
F vers le - du klaxon
A sur le + du klaxon
par contre j'ai une B14 mais c'est la même commande.
A + venant de l'ampèremètre (le + du klaxon y était aussi branché sans savoir si c'est d'origine)
E feu de position arrière
D feux de position avant
C feux de croisement
B phares
pour la commande du klaxon 2 sons il faut que je regarde, d'après le schéma électrique il vient trois fils sur le bouton mais je n'en ai plus qu'un branché sur un klaxon récent.
ça devrait être comme cela.
H + venant de l'ampèremètre
F + pour 1 son du klaxon
et une des trois vis de la collerette en laiton (non repéré sur la photo) pour le + 2ème son
le klaxon récent était branché ainsi ;
H mise à la masse sur la colonne de direction
F vers le - du klaxon
A sur le + du klaxon
-
benoit
- Habitué

- Reactions :