C6F torpedo australie
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
C6F torpedo australie
Pour ceux qui en cherchent une authentique c6f torpedo venue de Slouth :
http://www.carandclassic.co.uk/car/C304114" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.carandclassic.co.uk/car/C304114" onclick="window.open(this.href);return false;
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: C6F torpedo australie
Tres belle auto !!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="AC4 torpédo"]Par contre les arceaux ne sont pas en bois
[/quote]
Mais la fabrication à l'usine de SLOUGH à coté de LONDRES utilisait d'autres techniques
C4 C6 & C0
Mais la fabrication à l'usine de SLOUGH à coté de LONDRES utilisait d'autres techniques
C4 C6 & C0
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Deux petites interrogations .
-1-Il me semble que le profil supérieur avant de la rotonde droite et donc le point d'articulation de l'arceau de capote ne sont pas conformes.
-2-La forme du dossier avant me parait être celle des torpedos de 1ères génération, style B14 ?
AC4 TORPEDO, partage-tu mes observations ?
C4 C6 & C0
-1-Il me semble que le profil supérieur avant de la rotonde droite et donc le point d'articulation de l'arceau de capote ne sont pas conformes.
-2-La forme du dossier avant me parait être celle des torpedos de 1ères génération, style B14 ?
C4 C6 & C0
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
[quote="Berjac"]Deux petites interrogations .
C4 C6 & C0[/quote]
Le volant est à droite, le pare-brise et ses montant ressemblent à ceux des B14, il semble y avoir qu'une seule porte à l'arrière droit et la largeur du panneau entre les portes est très petite ( comme pour les montages avec tabatière ). C'est étrange car le bas de la porte ARD semble rectiligne. Il n'y a pas de hayon et la roue de secours se trouve à l'arrière.
Il y a des chances que se soit une torpédo avec tabatière ( Tourer with Deck ). Donc qui correspondrait à Une C6 de 1930 avec le nouveau tableau de bord à 5 compteurs. les anglais ont probablement conservé le pare-brise et les arceaux de B14.
C'est un petit prix.
Il faudrait obtenir d'autres photos.
C4 C6 & C0[/quote]
Le volant est à droite, le pare-brise et ses montant ressemblent à ceux des B14, il semble y avoir qu'une seule porte à l'arrière droit et la largeur du panneau entre les portes est très petite ( comme pour les montages avec tabatière ). C'est étrange car le bas de la porte ARD semble rectiligne. Il n'y a pas de hayon et la roue de secours se trouve à l'arrière.
Il y a des chances que se soit une torpédo avec tabatière ( Tourer with Deck ). Donc qui correspondrait à Une C6 de 1930 avec le nouveau tableau de bord à 5 compteurs. les anglais ont probablement conservé le pare-brise et les arceaux de B14.
C'est un petit prix.
Il faudrait obtenir d'autres photos.
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Il me semble que c'est une "recomposition" avec des pièces disparates;
les photos sont un peu imcomplètes
Il me semble que c'est une "recomposition" avec des pièces disparates;
les photos sont un peu imcomplètes
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
RE BONJOUR
Ce n'est absolument pas une TORPÉDO à tabatière car la partie supérieure du dossier aurait 90 mm alors qu'ici il fait 25 à 30 mm
Ce n'est absolument pas une TORPÉDO à tabatière car la partie supérieure du dossier aurait 90 mm alors qu'ici il fait 25 à 30 mm
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
J'ai demandé des photos complémentaires et je vous les fais passer dès réception
!
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Bonjour,
Pour l'avoir vue en vrai, ça fait un moment que le proprio essaie de la vendre.
Le prix a bien grimpé depuis
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="tomy-gun"]Bonjour,
[/quote]
Aurais tu fais des photos a l'époque Alexis ?
Aurais tu fais des photos a l'époque Alexis ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
J'ai une une photo de piètre qualité avant démontage. C'est bien un torpédo SO avec bas de porte rectiligne sur châssis court donc carrosserie 2eme version. Malheureusement il m'a joint la photo dans un mail et pas en pièce jointe ce qui fait que je n'arrive pas à vous copier la photo
Va la rareté du modèle, le prix est semble correct.
Celà étant dis, je veux bien des photos de Tomy gun moi aussi !
Va la rareté du modèle, le prix est semble correct.
Celà étant dis, je veux bien des photos de Tomy gun moi aussi !