support vitre latérale

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
THC4A
Bavard
Bavard
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 1928

support vitre latérale

Message par THC4A »

Quelqu'un possèderait-il un plan pour fabriquer les supports de vitres situés sur le mécanisme de lève vitre? En ce qui concerne les vitre, où peut-on s'en procurer? Quel type de vitre acheter?(type de verre?, épaisseur?,...). Merci.

Samuel
Reactions :

support vitre latérale

Message par Samuel »

Pour les supports, depanoto en a :) , pour le reste je laisse la place aux professionels du forum :tongue:

Sam

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

support vitre latérale

Message par zèbre69 »

Exact Samuel ! :mrgreen:

Pour les vitres, il faut aller voir un miroitier et lui demander des vitres securisée pour l'usage automobile. Ne pas hésiter à faire des demandes un peu partout car les écarts de prix entre différents miroitiers peuvent aller du simple au double voir même plus !!! (C'est du vécu..).

Attention, c'est une opération assez chère mais comme je le répète souvent sur ce forum : la sécurité n'a pas de prix. C'est comme les freins et les pneus, optez pour du neuf ...et surtout pas du neuf d'il y a 50 ans!!!!....(Vous risqueriez de le regretter un jour et là, ça sera trop tard...) !

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

support vitre latérale

Message par schum22 »

Pour les pneus je suis d'accord avec toi Zèbre, mais les freins je préfère faire confiance à du vrai Ferodo d'époque que des refabrications chinoise!

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
chris
Bavard
Bavard
Reactions :

support vitre latérale

Message par chris »

bonjour à tous; moi aussi je suis de l'avis de schum les refabrications chinoises à tous les niveaux me font peur :affraid: on voit tellement de choses bizarre :!:

Répondre