Bonjour tout le monde,
Je recherche quelques pièces de C6 (très peu) et je me suis dit que quelqu'un aurait peut-être cela chez lui...
Je recherche un capot de C6 (normalement, ils sont tous identiques en longueur selon les années), un exhausteur à monter dans la réserve avant (si je ne trouve pas, quelle serait la solution pour ramener l'essence de l'arrière vers l'avant??).
Autre question, y a t -il une refabrication des bagues chromées qui se trouve au niveau du bas des ailes avant à la jonction de la tôle se situant sous la calandre et de la traverse ronde du châssis (est-ce explicite?)?
Merci d'avance.
CHERCHE PIECES DE C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
marco59
- Loquace

- Reactions :
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -