Malle coquille

Merci de centraliser les annonces concernant les éléments de Carrosserie dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Malle coquille

Message par C4G-GL »

Bonjour a tous :lol!:

pour celui à qui ça pourrait intérésser j'ai vu aujourd'hui à l'occasion d'une bourse d'échange dans le Nord une belle malle coquille de C4 à vendre 100 euros.J'ai pris les coordonées du vendeur qui habite dans la Somme (80) si ça intéresse quelqu'un .ImageImage

Samuel
Reactions :

Malle coquille

Message par Samuel »

Bonjour,
C'est la plus grosse des malles coquilles ca non? Mais moi je ne sais plus si j'ai la grosse ou l'intermédiaire sur la G :scratch: , sinon ca pourrait m'interesser.

Sam

C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Malle coquille

Message par C4G-GL »

Samuel
il me semble que c'est une malle taille moyenne

vince
Reactions :

Malle coquille

Message par vince »

Toi, tu as la grosse, et apparemment il s'agit bien d'une grosse (faut demander au vendeur, elle doit faire 45 en haut).
Donc, cette malle irait pour toi (et 100 euro, c'est pas cher!!)

Samuel
Reactions :

Malle coquille

Message par Samuel »

:D aaaaaah et en plus je commence a travailler demain donc les sousous vont rentrés, ca sera plus simple :lol!:

C4G-GL
Pipelette
Pipelette
Reactions :

Malle coquille

Message par C4G-GL »

cette malle me paraissait large vu de face mais par contre les coquilles d'ouverture se trouve en bas .Si cela t'intéresse fait vite car le vendeur ma dit qu'il avait quelqu'un dessus.

Samuel
Reactions :

Malle coquille

Message par Samuel »

OK, si tu peux m'envoyer les coordonnées pas MP alors :) merci

Sam

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Malle coquille

Message par zèbre69 »

C'est bien une malle de C4G large (45cm) et c'est celle-là qu'il te faut Samuel !

Samuel
Reactions :

Malle coquille

Message par Samuel »

AAAAah, j'ai mesuré ma malle, et comparé a la sienne:

la mienne(sans couvercle):

longueur 950
hauteur 530
largeur en haut 460
et en bas 530

le monsieur:

longueur 1050
hauteur 510
largeur en haut 400
et en bas 480

Voila pouvez vous m'éclairer la parce que je comprend plus rien :shaking:

ou alors, il y a des malles voie large, et des malles voie normale, et les cotes sont bien differentes pour les largeurs, ou encore c'est la mallle que je possede qui n'est pas bonne :confused:

Sam

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Malle coquille

Message par zèbre69 »

Que ce soit une C4 ou C6, voie large ou voie étroite, les malles doivent faire 95cm de largeur.

Cette malle beaucoup plus large n'est donc absolument pas une malle de CITROEN, donc Samuel, laisses tomber !

La malle qui équipe ta voiture est du bon modèle, il te reste à trouver le couvercle qu'il te manque !

Samuel
Reactions :

Malle coquille

Message par Samuel »

:clown: j'avais écris sans couvercle car c'est les mesures que le monsieur a fait, mais je possede bien le couvercle :)

Mais pourtant elle ressemble enormement! :shock:

vince
Reactions :

Malle coquille

Message par vince »

C'est normal qu'elles se ressemblent, car ce sont des malles coquilles. Citroen n'était pas la seule marque à mettre des malles coquilles sur ses voitures.

Répondre