FILTRE A AIR
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 118663
FILTRE A AIR
Bonjour à tous,
Si quelqu'un sait quel type de filtre à air je dois trouver pour mettre sur mon carburateur.
Merci
Fred
Si quelqu'un sait quel type de filtre à air je dois trouver pour mettre sur mon carburateur.
Merci
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: FILTRE A AIR
Absolument 
Pas besoin de filtre à air. Par contre sur ma voiture il y a une tôle qui évite que de gros items puissent être aspirés
Pas besoin de filtre à air. Par contre sur ma voiture il y a une tôle qui évite que de gros items puissent être aspirés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
tomy-gun
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX 1932
Il s'agit en fait d'un pare flamme… J'en ai appris l'utilité à mes dépends
Pour le moteur de Fred voici le type de filtre qui était monté.
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/54/15/dscn3311.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
à l'intérieur il y a un tamis métallique, qui sert avant à filtrer les grosses poussières.
http://i83.servimg.com/u/f83/13/43/54/15/dscn3311.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
à l'intérieur il y a un tamis métallique, qui sert avant à filtrer les grosses poussières.
Fourré dans les chemises de deux grand-mère !
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
C4IX (1932)
11BL 11D (1956)
www.youtube._point_limite_zero_salie_com
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Il y a 2 longueurs .
La petite pour les C4 et la grande pour les C6 .
Le grillage fin intérieur est habillé de feutrine et joue le role de véritable filtre a air .
La petite pour les C4 et la grande pour les C6 .
Le grillage fin intérieur est habillé de feutrine et joue le role de véritable filtre a air .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="tomy-gun"]Il s'agit en fait d'un pare flamme… J'en ai appris l'utilité à mes dépends
à l'intérieur il y a un tamis métallique, qui sert avant à filtrer les grosses poussières.[/quote]
Non pas du tout, ces filtres étaient monté sur les carbu bronze.
Sur ce modèle de carbu, il semblerait que les filtres étaient jetables.
à l'intérieur il y a un tamis métallique, qui sert avant à filtrer les grosses poussières.[/quote]
Non pas du tout, ces filtres étaient monté sur les carbu bronze.
Sur ce modèle de carbu, il semblerait que les filtres étaient jetables.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Bonjour
en général les seul filtres que j'ai vu monté sur ce carburateur etaient une adaptation des filtres du carburateur en bronze Movd, sino j'au vu ça qui parrait plus d'origine .
en général les seul filtres que j'ai vu monté sur ce carburateur etaient une adaptation des filtres du carburateur en bronze Movd, sino j'au vu ça qui parrait plus d'origine .