PEINTURE CAISSE ARRIERE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 118663
PEINTURE CAISSE ARRIERE
Bonjour et Trés bonne année à tous
Entre 2 fêtes nous avons quand même avancé
Voici le travail
Fred
Entre 2 fêtes nous avons quand même avancé
Voici le travail
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: PEINTURE CAISSE ARRIERE
Profite de cette étape de démontage pour gratter le pont, l'arbre de transmission .....Et repeindre ceux-ci.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
-
AC4 torpédo
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
Non c est une peinture antirouille pénétrante noire satinée fabriquée par un professionnel de la carrosserie.
L aspect un peu goudronneux du fond de caisse résulte d un restant, je suppose, de colle hyperresistante et malodorante a gratter pour moquette appliquée par un ancien propriétaire ou d origine.
L aspect un peu goudronneux du fond de caisse résulte d un restant, je suppose, de colle hyperresistante et malodorante a gratter pour moquette appliquée par un ancien propriétaire ou d origine.
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Bonjour,
Les fonds de caisse étaient enduit de bitume afin d'améliorer l’insonorisation et atténuer aussi les vibrations cette technique est toujours d'actualité dans de nombreux domaines.C'est peut etre ce qui explique la colle résistante et malodorante
Les fonds de caisse étaient enduit de bitume afin d'améliorer l’insonorisation et atténuer aussi les vibrations cette technique est toujours d'actualité dans de nombreux domaines.C'est peut etre ce qui explique la colle résistante et malodorante
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
-
Fred79
- Bavard

- Reactions :
Ne voulant pas faire une grosse rénovation qui me prendrait des années sans profiter de mon auto et voulant au départ la laisser dans son jus, nous traitons par démontage et remontage au fur et à mesure. ( chassis, caisse intérieure, etc..)
Cette rouille perforante n'est présente qu'ici sur le bas de caisse arrière et le bord de tôle de plancher qui la recouvre.
Il n'y a pas d'incidence structurelle à laisser comme cela pour l'instant étant donné que j'ai traité pour stabiliser cette corrosion et surtout remedié à la cause de cette corrosion juste à cette endroit : un ancien propiétaire avait dû monter un support extérieur central fixé entre la tôle de caisse et son support au chassis, support retiré ensuite, résultat : un écartement des deux pieces et un écoulement facilité de l'eau par derriere la malle jusqu'en bas de la caisse. j'ai redressé la tôle du support chassis, refait le joint de caisse et voilà.
Fred
Cette rouille perforante n'est présente qu'ici sur le bas de caisse arrière et le bord de tôle de plancher qui la recouvre.
Il n'y a pas d'incidence structurelle à laisser comme cela pour l'instant étant donné que j'ai traité pour stabiliser cette corrosion et surtout remedié à la cause de cette corrosion juste à cette endroit : un ancien propiétaire avait dû monter un support extérieur central fixé entre la tôle de caisse et son support au chassis, support retiré ensuite, résultat : un écartement des deux pieces et un écoulement facilité de l'eau par derriere la malle jusqu'en bas de la caisse. j'ai redressé la tôle du support chassis, refait le joint de caisse et voilà.
Fred