Normal vous me direz ! et avant que vous me la fassiez......... c'est une voiture bretonne
Par le passé javais eu un étoquiau du pont arrière qui avait cassé et on voyait vraiment l'essieu qui avait bougé par rapport à l'aile...ce qui ne me semble pas le cas cette fois-ci....mais je vais vérifier bien entendu...
Par contre samedi sous des trombes d'eau , j'ai pris un sévère nid de poule, qui a même déséquilibré la voiture.. cela peut il venir de là ???
Selon vous le problème peut il venir aussi du parallélisme avant ? en sachant que je n'ai rien remarqué sur mes pneus, et d'ailleurs elle a passé le Contrôle technique la semaine dernière et "le contrôleur collectionneur de 201" qui la suit depuis de nombreuses années n'avait rien remarqué non plus...
Il y a quelques années j'avais voulu faire le parallélisme mais les appareils laser de l'époque ne pouvait se monter sur nos roues d'anciennes,
savez vous si la chose est possible à présent et quels sont les réglages prévus par le constructeur.... et où agir exactement
je suis en 14/45 et c'est une f en voie large