Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C'est un tableau de bord de C4F que vous avez là, les NT n'avaient pas les trous pour les tirettes de starter, démarreur, contact et ralenti.
Il faudrait donc boucher les trous de ce tableau de bord pour rester dasn l'esprit, quoique j'ai déjà vu quelques toutes dernieres C4NT diposer du tableau C4F sans les trous à chaques extrémités de la planche de bord..
On ne voit pas bien car on ne peut pas agrandir la photo. Si il s'agit d'un tableau de bord de C6F, la jauge à essence devrait faire 54 litres au lieu des 37 litres de la C4.
je crois bien cependant que les references a la C4 sont explicites sur le cadran, je ne peux pas vérifier tout de suite mais des que je pourrai aller au garage je regarderai.
Un conseil de restauration pour récupérer les caracteres des cadrans le les tamponne doucement avec un coton tige trempé dans la RUBIGINE nettoyant de la rouille sur les tissus. la rouille disparait et cela nettoie la peinture.