Bonsoir,
Je suis novice au niveau de la c4!!! :boulet:
Je souhaiterais savoir la marque et le diametre des phares d'origine qui équipaient la c4? Merci d'avance.
phares
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
mato84
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4F
- Véhicule N° 2 : u23 au pluriel
phares
bienvenu a toi jumich83 :cheers:
moi je ne peut pas trops t'aider dans ce domaine , mais il y a beaucoups de personnes trés competentes et sympas sur ce forum, je serai d'accord avec vince pour que tu nous laisse une petite photo de ta voiture :lol: por ma part je n'ais rien vu d'incrit sur mes fares , peut etre a cause de la rouille :lol!: bonne continuation a toi .. :salut:
moi je ne peut pas trops t'aider dans ce domaine , mais il y a beaucoups de personnes trés competentes et sympas sur ce forum, je serai d'accord avec vince pour que tu nous laisse une petite photo de ta voiture :lol: por ma part je n'ais rien vu d'incrit sur mes fares , peut etre a cause de la rouille :lol!: bonne continuation a toi .. :salut:
-U46 bientôt roulant
-une ac4f n° 314301 en cours de restauration !
-2 x u23 ailes plates
-U23 cabine Levallois roulant régulièrement
-U46 bientôt roulant
phares
URL=http://imageshack.us]
[/URL]

Bonjour, voila les 2 photos de mes c4, comme vous pouvez le voir il y a du travail!! :affraid:
[/URL]
Bonjour, voila les 2 photos de mes c4, comme vous pouvez le voir il y a du travail!! :affraid:
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
phares
Bienvenue jumich83 !
Deux belles AC4 berline 4 glaces !
Ou en êtes-vous dans vos deux restauration, la carrosserie étant déjà bien avancée sur la seconde auto?
Deux belles AC4 berline 4 glaces !
Ou en êtes-vous dans vos deux restauration, la carrosserie étant déjà bien avancée sur la seconde auto?