demande de catalogue
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
demande de catalogue
bonjour
j'ai trouvé sur le site un lien renvoyant a un catalogue general des pièces détachées mécanique modelés 1931_1932
ce lien ne semble plus fonctionner
quelq'un pourrait il me dire comment retrouver ce catalogue
je me lance dans le démontage de ma c4 initialement ac4 de 1928 mais finalement ac4IX de 1931 ou 32 avec quelques pieces de c6,par exemple les ailes
merci pour les réponses
j'ai trouvé sur le site un lien renvoyant a un catalogue general des pièces détachées mécanique modelés 1931_1932
je me lance dans le démontage de ma c4 initialement ac4 de 1928 mais finalement ac4IX de 1931 ou 32 avec quelques pieces de c6,par exemple les ailes
merci pour les réponses
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Re: demande de catalogue
Bonjour Knabach
La partie documentation du site n'est téléchargeable que par les membres du club .
Mais il n'y a pas sur les doc. du site de notice ou catalogue spécifique à la C4 IX il faudrait voir avec les possesseurs de ce modèle si une tel documentation existe .
La partie documentation du site n'est téléchargeable que par les membres du club .
Mais il n'y a pas sur les doc. du site de notice ou catalogue spécifique à la C4 IX il faudrait voir avec les possesseurs de ce modèle si une tel documentation existe .
[quote="knabach"]bonjour
merci pour les réponses[/quote]
avez quelques photos on saura deja si AC4 de 28 ou C4IX de 32.
ensuite, pour les ailes, je doute fortement que des ailes de C6 se retrouvent sur une C4, plutot compliqué a adapter (plus large et plus longue sur les C6 ! )
merci pour les réponses[/quote]
avez quelques photos on saura deja si AC4 de 28 ou C4IX de 32.
ensuite, pour les ailes, je doute fortement que des ailes de C6 se retrouvent sur une C4, plutot compliqué a adapter (plus large et plus longue sur les C6 ! )
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
[quote="vinceDeBordeaux"][quote="knabach"]bonjour...................................................
ensuite, pour les ailes, je doute fortement que des ailes de C6 se retrouvent sur une C4, plutôt compliqué a adapter (plus large et plus longue sur les C6 ! )[/quote][/quote]
Bien évidemment !
Question qui a déjà reçu réponse : ce sont des ailes de C4 IX et en aucun cas des ailes de C 6
ensuite, pour les ailes, je doute fortement que des ailes de C6 se retrouvent sur une C4, plutôt compliqué a adapter (plus large et plus longue sur les C6 ! )[/quote][/quote]
Bien évidemment !
Question qui a déjà reçu réponse : ce sont des ailes de C4 IX et en aucun cas des ailes de C 6
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="Berjac"][quote="vinceDeBordeaux"][quote="knabach"]bonjour...................................................
Bien évidemment !
Question qui a déjà reçu réponse : ce sont des ailes de C4 IX et en aucun cas des ailes de C 6[/quote]
La conclusion n'est pas aussi évidente que cela !
Trop de C4 IX comportent des ailes "etonnantes " et toute de la même maniere .
Bien évidemment !
Question qui a déjà reçu réponse : ce sont des ailes de C4 IX et en aucun cas des ailes de C 6[/quote]
La conclusion n'est pas aussi évidente que cela !
Trop de C4 IX comportent des ailes "etonnantes " et toute de la même maniere .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
Bonjour
Il faudrait demander au vendeur si la C4IX ou C4G sont incluses dans ce dictionnaire .
http://www.bibliauto.fr/citroen_337_c4- ... icoc4.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il faudrait demander au vendeur si la C4IX ou C4G sont incluses dans ce dictionnaire .
http://www.bibliauto.fr/citroen_337_c4- ... icoc4.html" onclick="window.open(this.href);return false;