camion électrique

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
bouzic
Bavard
Bavard
Reactions :

camion électrique

Message par bouzic »

Bonsoir,
est-ce bien un tableau de bord de C4 IX ?
z3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Re: camion électrique

Message par Berjac »

C4 IX ou G
La cabine est une adaptation au vu des organes de conduite : volant, frein à main, etc.....

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour.
Toute la cabine est une cabine de C4 C6
Tu as d'autres photos?

bouzic
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par bouzic »

Oui, trouvées sur forum auto :
z2.jpg
z1.jpg
z6.jpg
z4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

bouzic
Bavard
Bavard
Reactions :

Message par bouzic »

Les jantes à rayons sur un camion, très étonnant ???

JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

pas forcément, j'en ai vu sur une remorque de carénage quand j'étais enfant du coté d'Antibes . c'était un châssis d'Hispano-Suiza sous le ber!

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

-Ce véhicule est un excellent exemple de ce que l ' on a vu apparaitre dans les années 1946 à 1952 environ , où il fallait s ' équiper en véhicule coûte que coûte, les usines françaises étant totalement stoppées.J 'en ai vu beaucoup et je m' en souviens parfaitement.
-J 'ai vu , dans un petit garage de la DROME du SUD, un garagiste réaliser une voiture 202 à l 'aide d'un avant et d'un autre arrière récupérés, le long de la route, partiellement détruits lors de la bataille de MONTELIMAR
-Le plus bel exemple que j 'ai rencontré vers les années 1956 était une "composition" d 'un chassis de BUGATTI (EH oui ! )et d ' une carrosserie de JUVAQUATRE, ensemble mal réalisé d 'ailleurs,qui m ' était proposé à l 'achat. Je ne me souvient plus exactement du prix ! mais ce véhicule n ' était absolument pas tentant et, donc, je ne l 'ai pas acheté!J ' ai preferer acquerir une 2 CV d 'occasion qu'il fallait payer, à l ' époque à un prix plus élevé qu' un véhicule neuf puisqu'il fallait attendre 4 ANS ET DEMI ( EH OUI !) pour recevoir une 2 CV neuve !
-En esperant que cette anecdote vous a intéressé !

jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963

Message par jeanmichel09 »

Merci Berjac ,Oui c'est toujours agréable de lire tes anecdotes

Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Répondre