Bonjour,
Je suis en train de rénover une ac4 de 1929 et je suis bloqué car je n'arrive pas à avoir les vis de fixations pour la caisse sur le chassis.
Depannoto me dit qu'ils sont en cours de fabrication mais cela fait depuis l'été que cela dure , quelqu'un pourrait il comment faire pour en avoir ailleurs ?
Merci d'avance
Vis de fixations pour la caisse
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
chri
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : berline citroen c4
- schum22
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: Vis de fixations pour la caisse
Il faut les fabriquer soi-même, quelqu'un avait déjà expliqué la méthode.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Re: Vis de fixations pour la caisse
Bonsoir Chri
J'ai acheté des boulons poelier sans fente ni emprunte, attention au dessus d'une certaine longueur le pas de vis ne va pas jusqu'au bout
La première boulon existant Ciroen
à droite boulon poelier de 40 mm
Bas gauche soit tu le coupes de chaque côté avec un petit disque de disqueuse , celui la je l'ai fait à chaud , un coup de chalumeau une fois rouge un coup de massette sur l'enclume de chaque côté, un coup de disqueuse pour retirer le surplus
en bas à droite Il n'est pas d'origine mais il y ressemble,la tête est un peu moins épaisse
il est surtout beaucoup moins cher que chez Dépanoto
@++++
Michel
J'ai acheté des boulons poelier sans fente ni emprunte, attention au dessus d'une certaine longueur le pas de vis ne va pas jusqu'au bout
La première boulon existant Ciroen
à droite boulon poelier de 40 mm
Bas gauche soit tu le coupes de chaque côté avec un petit disque de disqueuse , celui la je l'ai fait à chaud , un coup de chalumeau une fois rouge un coup de massette sur l'enclume de chaque côté, un coup de disqueuse pour retirer le surplus
en bas à droite Il n'est pas d'origine mais il y ressemble,la tête est un peu moins épaisse
il est surtout beaucoup moins cher que chez Dépanoto
@++++
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.