Un bloc de AC4 NT peut il se monter sur une C4 IX, en clair peut il s'adapter sur les supports moteurs de la C4 IX. Le bloc des C4 IX est le mème que les C4 F,
Bloc moteur.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
jeannot 33
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
Bloc moteur.
Bonjour,
Un bloc de AC4 NT peut il se monter sur une C4 IX, en clair peut il s'adapter sur les supports moteurs de la C4 IX. Le bloc des C4 IX est le mème que les C4 F,
donc identhique au AC4 NT, j'ai bon ou pas 
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Re: Bloc moteur.
Les blocs de AC4 et C4 IX sont différents, mais on a vu tous les montages après la guerre, montages par nécessité pour que "ça roule "
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Pour moi tu peux .
Il faut changer le support moteur et tres probablement la boite de vitesse associée .
Il faut changer le support moteur et tres probablement la boite de vitesse associée .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
Bonjour,
je suis sur que tu peux effectuer la transformation à condition de changer les plaques supports avec la boîte de vitesse qui va avec ainsi que le mécanisme et disque d'embrayage.
pour ma part, j'ai fait la transformation sur une C6. en effet j'ai acheté une ac6 avec un moteur complètement rouillé et bloqué sur laquelle j'ai monté un moteur c6f donc pas de problème
cordialement papa de steph
je suis sur que tu peux effectuer la transformation à condition de changer les plaques supports avec la boîte de vitesse qui va avec ainsi que le mécanisme et disque d'embrayage.
pour ma part, j'ai fait la transformation sur une C6. en effet j'ai acheté une ac6 avec un moteur complètement rouillé et bloqué sur laquelle j'ai monté un moteur c6f donc pas de problème
cordialement papa de steph