C4F Chassis court - 1931

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
AC4Perigord
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4F 1931

C4F Chassis court - 1931

Message par AC4Perigord »

Bonjour à tous,

Je vous propose ce message, d’abord pour vous faire par de la vente d’une de vos copines, et d’autre part pour avoir votre avis sur une proposition que l’on ma faite.

Présentation de la belle :
C4F chassis court, 4 glaces de 1931. Restaurée en 2010, avec phares Klaxon d’époque.
Je l’ai achetée en 2015, ma première Ancienne !
Depuis j’ai passée la pompe à eau à un tourneur pour y mettre un joint Cyclam.. beaucoup plus pratique a mon sens mais j’ai gardé la bague de serrage d’origine, on ne voit pas la difference. J’ai fait refaire la dynamo (induit, charbon et régulateur). Enfin je lui ai changé ses 4 pneus, avec des Michelin SuperConfort.

Elle tourne bien et demarre toujours au quart de tour. Je la vends car j’ai depuis achetée une DS23 et le confort de roulage, la rapidité de la Ds, son comportement routier plus actuel, font que finalement je n’utilise la C4 que quelques heures par ans, et que pour moi une voiture s’use plus à ne pas rouler...

Elle présente quelques defauts de carrosserie suite a une utilisation régulière dans les débuts.. L’auvent présente une attaque de rouille coté conducteur, les chromes sont a refaire, et elle comporte pas mal d’impacts de gravillons.

Ci joint quelques photos :

https://drive.google.com/open?id=1_ohy6 ... 5lnBpja2PW" onclick="window.open(this.href);return false;

En vente sur le Bon coin sans succès, son passage sur le stand Benzin de Retromobile a permis que l’on m’en propose 8000€, le prix que je l’ai achetée il y a 3 ans. Qu’en pensez-vous ? Dois-je profiter de l’occasion ? La cote va t elle descendre d’ici les prochaines années ? Faut il attendre ?
Bien sûr si l’un de vous est interressé je serais encore plus ravis de la passer à un amoureux du modèle !

Merci à tous de vos avis.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Re: C4F Chassis court - 1931

Message par roadstera91 »

Bonjour

Au travers de la description que tu en fais 8 a 10 000 E est une fourchette adaptée .

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

-Cette voiture est tres sympa
-Pour moi 10 000€ est son prix car 8 000€ semble bas au vu de l 'état général

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Message par louis88 »

Bonjour

La voiture est propre mais une question importante le moteur a 'il été intégralement restauré ou simplement révisé ?
Sans certitude sur le moteur (même s'il tourne bien ) avec les travaux pour remise en état et les roues qui sont pas conforme au montage d'origine l'offre que tu as eu me parrait correcte .
D'autant plus que les caisses carrées n'ont plus la cote !
As tu utilisé plusieurs support pour mettre en vente ta voiture ?

leppoc
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 torpedo 6 places
Véhicule N° 2 : 309GTI 5 PORTES

Message par leppoc »

Bonjour

Je rejoins l'analyse de Louis pour le moteur.

D'autre part selon ta description et tes photos, la corrosion perforante en bas de l'auvent est avérée, visible, au moins du coté gauche, sur les photos.
Donc une "retouche" carrosserie avec peinture est inévitable :rouge:
Compte tenu de l'état générale 8000 euros me semble correct.

Bonne continuation. :hello:

Votre Boutiquier :)
Répondre