choix de peinture

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
knabach
Loquace
Loquace
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4

choix de peinture

Message par knabach »

bonjour à tous
la partie mécanique ayant bien avancée,je débute l'étape peinture.
j'ai sablé certaines pièces et d'autres ont été traitées à la brosse métallique plus meule.
je me retrouve donc avec des pièces à peindre du type pont arrière,lames de suspencions.
certaines pièces seront visibles et d'autre non,par exemple l'intérieur des flasques de roue.
mes connaissances en peinture sont plus que rudimentaire,j'ai donc appelé RESTOM qui me conseille d'appliquer directement une peinture epoxy et d'éviter l'appret.
je compte me servir de pinceaux,ne manipulant pas de pistolet à peinture.
ma question est donc simple,existe t'il des peintures en bombe qui donneraient le meme résultat?

schum22
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial

Re: choix de peinture

Message par schum22 »

Avec des pinceaux tu n'auras qu'un résultat médiocre.

Pour ce qui est des bombes, elles te couteront bien plus cher qu'un compresseur d'occasion et d'un pistolet de moyenne gamme.

Seb
B14F 1927
Forum Amicale 10Hp
roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

[quote="knabach"]bonjour à tous
la partie mécanique ayant bien avancée,je débute l'étape peinture.
j'ai sablé certaines pièces et d'autres ont été traitées à la brosse métallique plus meule.
je me retrouve donc avec des pièces à peindre du type pont arrière,lames de suspencions.
certaines pièces seront visibles et d'autre non,par exemple l'intérieur des flasques de roue.
mes connaissances en peinture sont plus que rudimentaire,j'ai donc appelé RESTOM qui me conseille d'appliquer directement une peinture epoxy et d'éviter l'appret.