Bonjour ,
je n'est aucun rapport avec le vendeur , mais j'ai vue ça , trop loin , trop de travail pour moi ... Il y a quelques éléments spécifiques comme les portes ...
Si ça peux intéresser l'un de vous ...
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
a+
Carcasse de cabriolet ou faux cabriolet sur leboncoin
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
balbuzard
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1930
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: Carcasse de cabriolet ou faux cabriolet sur leboncoin
On en parle sur un autre post. Je disais que cette auto ressort d'une gigantesque ancienne casse de camion se situant dans les environs de Nimes, casse qui a été liquidée il y a quelques temps. Mato84 du forum l'avait prise en photo sous tous les angles, c''est une authentique cabrio.
Les portes cab et faux-cab sont idem pour info mais celle ci a les renforts spécifiques sous auvent et bas de caisse pour cabriolet. Belle base et j'ai un modèle pour celui qui veut reconstruire l'ar de l'auto. A ce prix rien à dire.
Les portes cab et faux-cab sont idem pour info mais celle ci a les renforts spécifiques sous auvent et bas de caisse pour cabriolet. Belle base et j'ai un modèle pour celui qui veut reconstruire l'ar de l'auto. A ce prix rien à dire.
-
balbuzard
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1930
[quote="zèbre69"]On en parle sur un autre post. [/quote]
A pardon , j'avais pas vu ... ou c'est peut être dans une partie du forum a laquelle je n'ai pas accès .
A+
A pardon , j'avais pas vu ... ou c'est peut être dans une partie du forum a laquelle je n'ai pas accès .
A+
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
par zèbre69 » Ven 6 Avr 2018 05:11
Ce cabriolet a été sorti de la casse de camion de la région de Nimes, casse ou se trouve notamment 3 Camion porte char PACIFIC. Je la reconnais. Mato84 était allé la voir et avait tenté en vain de l'acheter. Le pépé est décédé depuis 2-3 ans et la casse a du être liquidé par vente aux enchère en juger par les numéro peint en bleu sur les voitures.
Belle base pour reconstruire un cabrio avec un modèle. Un amateur ?
Ce cabriolet a été sorti de la casse de camion de la région de Nimes, casse ou se trouve notamment 3 Camion porte char PACIFIC. Je la reconnais. Mato84 était allé la voir et avait tenté en vain de l'acheter. Le pépé est décédé depuis 2-3 ans et la casse a du être liquidé par vente aux enchère en juger par les numéro peint en bleu sur les voitures.
Belle base pour reconstruire un cabrio avec un modèle. Un amateur ?
-
zèbre69
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Mfc était intérréssé à un moment lorsqu'elle était juchée sur le châssis d'un camion.