bonsoir
suite au sujet sur mon problème de lame maîtresse de ressort arrière avec des trous percés à distance inégale,j'ai suivi vos conseils et abandonné l'idée de repercer la lame.
un membre du forum m'a trouvé une suspension arrière complète,j'en profite pour le remercier,et cette fois ci les trous sont identiques.
La vie pourrait donc être simple si un autre problème ne succédait pas au premier.
deux questions:
cette suspension de même dimension que la mienne se compose de onze lames et ne comporte aucune contre lame,voir photo
j'ai trouvé les silentblocs avant chez dépanauto ( 16x32x50x54),par contre je ne trouve nulle part les silentblocs arrière avec axe de 12 (32x60x66),dépanauto ne référence que silentbloc avec axe de 12 de diametre 27 mm et il me faudrait 32 mm.
avez vous eut le même problème et comment l'avez vous résolu
merci pour les réponses
"re re " amortisseur arrière
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
"re re " amortisseur arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
c6g1931
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
Re: "re re " amortisseur arrière
[quote="c6g1931"]T’es lames ont été modifié, pas de chance. ...[/quote]