bonjour
entre le démontage et le remontage ma mémoire me joue des tours.
sur la photo jointe il me semble que les pièces correspondent aux para-chocs,mais d'une part je n'en suis pas sur et d'autre part je ne vois pas trop le montage.
une ou des photos m'aiderait beaucoup
par avance merci
pare-chocs
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: pare-chocs
Les deux pieces en equerres sont sur les cotés .
Le coté avec les 2 trous se fixe au chassis .
Les deux autres petites pieces servent a pincer entre elle les deux lames horizontales .
Ces pieces servent d'écarteur .
Le coté avec les 2 trous se fixe au chassis .
Les deux autres petites pieces servent a pincer entre elle les deux lames horizontales .
Ces pieces servent d'écarteur .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-Bonjour Bernard
-Les 2 pièces inférieures sont coté intérieur des lames et servent de contrepartie aux "sabots' destinés a fixer les 2 lames horizontales
-Mais où sont ces "sabots" ? ? ? non representés sur la photo
-Les 2 pièces inférieures sont coté intérieur des lames et servent de contrepartie aux "sabots' destinés a fixer les 2 lames horizontales
-Mais où sont ces "sabots" ? ? ? non representés sur la photo
-
knabach
- Loquace

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
-Encore une seconde information, les 2 grandes ferrures
-- sont reliées ,coté cylindrique, aux extrémités des 2 lames de pare chocs par un long boulon
-- et de l' autre coté portant 2 perçages, boulonnées sur les ferrures spécifiques (y sont-elles ? ) fixées sur les 2 flancs verticaux des longerons avant
-- cette liaison est recouverte avec un cache en aluminium visible à gauche de la photo proposée
-- sont reliées ,coté cylindrique, aux extrémités des 2 lames de pare chocs par un long boulon
-- et de l' autre coté portant 2 perçages, boulonnées sur les ferrures spécifiques (y sont-elles ? ) fixées sur les 2 flancs verticaux des longerons avant
-- cette liaison est recouverte avec un cache en aluminium visible à gauche de la photo proposée