Bonjour,
Je recherche un pare-brise pour une C4 III conduite intérieure de 1930, ainsi qu'un thermomètre de bouchon de radiateur.
Merci pour vos propositions.
Pare brise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
tracbar21
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 32577
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
Re: Pare brise
Bonjour, il est difficile de trouver un thermomètre de radiateur c4 en bon état. Pour ma part, j'en ai cherché un que je n'ai pas trouvé ou alors dans un état lamentable et chers. Le mieux c'est de voir chez renel qui sont bien fait. Celui que j'ai acheté, chez renel. en 2009 et qui est monté sur le bouchon est resté impeccable et fonctionne toujours.
-
kiki
- Volubile

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Il y a de fortes chances que les thermomètres vendus par Renel (tout comme ses poignées ou manivelles de porte) sont en laiton chromé et traverseront les années sans problème contrairement aux équipements d'époque en régule...steph a écrit : ↑mer. 7 avr. 2021 16:38 Bonjour, il est difficile de trouver un thermomètre de radiateur c4 en bon état. Pour ma part, j'en ai cherché un que je n'ai pas trouvé ou alors dans un état lamentable et chers. Le mieux c'est de voir chez renel qui sont bien fait. Celui que j'ai acheté, chez renel. en 2009 et qui est monté sur le bouchon est resté impeccable et fonctionne toujours.
-
tracbar21
- Habitué

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 32577
- Numéro de série 2éme véhicule : 0
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
Bonjour, effectivement il y a deux diamètres de thermomètre. Le plus grand fait de l'effet sur une C4 ou C6.