L'hiver est à nos portes, fini de rouler avec nos ancêtres, il est temps de les bichonner bien au chaud dans le garage
1)Fermez-vous vos C4 à clef? Si oui, comment faites-vous? Ma C4 a une seule serrure sur la portière avant droite, je n'ai pas la clef et la serrure me semble cassée. Avez-vous une solution?
2)Le pare-brise s'ouvre pour l'aération mais en roulant la pression de l'air le referme. J'ai vu sur des documents d'époque qu'il existe un petit appareil que l'on fixe au-dessus du tableau de bord et qui permet d'éviter qu'il se referme. Ca s'appelle comment et ca se trouve ou?
3)Ma C4 n'a pas de plafonnier. Existe-t-il un modèle bien précis? Comment se commande son fonctionnement? Manuellement ou automatiquement? Si manuel, ou se trouve la commande et à quoi ressemble-t-elle?
4)Je viens d'acquérir une jauge d'essence pour le tableau de bord mais je n'ai pas la chaîne et le système du flotteur dans le réservoir. Ou trouve-t-on cela?
5)Le câble du compteur de vitesse (marque O.S.) est cassé. J'ai vu chez Auto4A un câble en vente de 1.3 m (à 61.50? !?) Est-ce le bon? Le câble se fixe sur la boîte de vitesse mais comment?
vous suivez toujours? :sleep:
6)Le câble de la pression d'huile manque. Ma C4 est équipée d'un moteur inversé 11 M.I. Quel câble dois-je rechercher? Le câble se fixe ou sur le moteur?
7)Mes portières n'ont pas de tirants de portes. Auto4A en vend : longueur 21 cm, est-ce les bons? Ca se fixe comment?
8)La barre à l'avant de la voiture entre les 2 longerons du chassisest complètement cabossée (barre de traction?). Rechercher une pièce identique? En plus, j'ai remarqué chez beaucoup d'autres C4 qu'à chaque extrémité de cette barre se trouve un anneau chromé. Pouvez-vous m'aider?
A vous lire...
:salut: Patrick