bonsoir a tous , lors des premiers essais moteur ma c4f a démarré pratiquement aux premiers coups de démarreur malgré vieux allumage de l'époque . elle a tenu le ralenti 20 a 30 secondes mais créve a l'accélaration .bon le principal je l'ai entendu tourner bien rond sans bruits ni cognements mais ... et oui comme beaucoup y a toujours un MAIS , le carburateur crache l'essence comme un vieux tuberculeux .....je dis bien crache au niveau du filtre a air et refoule (un petit jet ) au niveau du dessus du flotteur
attention , il ne s'agit pas de fuite au pointeau , j'ai testé avec une bouteille reservoir et a l'arret pas de fuite , juste un petit suintement
j'ai pensé a de l'avance mal réglée malgré que j'ai bien suivi la technique avec repéres et ce matin une idée m'est venue , j'ai profité du démontage de mon allumeur afin d'y installer un plateau porte vis d'un modéle plus facile a trouver mais c'est une autre histoire et j'ai fait tourner le moteur au démarreur sans allumage et la le carbu crache aussi !!! donc hypothése une ou des soupapes qui ferment mal , pourtant j'avais bien tout fait

ou alors mauvais callage de distribution ? avez vous déja rencontré un tel probléme ? merci de me dire .
cordialement francis .