Bonjour,
Comment les panneaux intérieurs de tissus de portes sont-ils fixés sur les portes ?? est-ce vissé avec des vis tôles et puis le talon cache ensuite les têtes de vis .. car , sur les portes j'ai tout autour des trous diam env.4mm avec tête fraisée ??? qui correspondent à ceux que je retrouvent sur les vieux panneaux tous détuits ... ) mais pourqioi ce fraisage ?? mystère
Quelqu'un à t'il déjà démonté / Remonté ces panneaux .. MERCI D'AVANCE pour m'aider
Denis
Panneaux de portes AC4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
louis88
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 1928
Panneaux de portes AC4
bonjour,
Les panneaux sont montés avec des tetes fraisées pour ne pas trop dépasser et elles sont cachées par le galon qui lui est maintenu bien à plat par des petits clous de cordonnier.
A+
Les panneaux sont montés avec des tetes fraisées pour ne pas trop dépasser et elles sont cachées par le galon qui lui est maintenu bien à plat par des petits clous de cordonnier.
A+
-
JohnDoe2
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Panneaux de portes AC4
moi le gallon a été collé avec de la colle pour tissus comme ça il n'y a pas de problème de rouille.
Panneaux de portes AC4
Merci pour vos réponse, si j'ai bien compris la vis à tête fraisée comprime le contre plaqué et se loge dans la téte fraisée métallique du trou de la porte ?? pour le galon, sur mon vieux panneau j'ai un gallon à rabat, je pense qu'il est maintenu par les vis de fixation plus des agrafes .. dirait-on ... :shock: