Panneaux de portes AC4

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
denisrcnm
Reactions :

Panneaux de portes AC4

Message par denisrcnm »

Bonjour,
Comment les panneaux intérieurs de tissus de portes sont-ils fixés sur les portes ?? est-ce vissé avec des vis tôles et puis le talon cache ensuite les têtes de vis .. car , sur les portes j'ai tout autour des trous diam env.4mm avec tête fraisée ??? qui correspondent à ceux que je retrouvent sur les vieux panneaux tous détuits ... ) mais pourqioi ce fraisage ?? mystère

Quelqu'un à t'il déjà démonté / Remonté ces panneaux .. MERCI D'AVANCE pour m'aider

Denis

louis88
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 1928

Panneaux de portes AC4

Message par louis88 »

bonjour,
Les panneaux sont montés avec des tetes fraisées pour ne pas trop dépasser et elles sont cachées par le galon qui lui est maintenu bien à plat par des petits clous de cordonnier.

A+

JohnDoe2
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : -

Panneaux de portes AC4

Message par JohnDoe2 »

moi le gallon a été collé avec de la colle pour tissus comme ça il n'y a pas de problème de rouille.

denisrcnm
Reactions :

Panneaux de portes AC4

Message par denisrcnm »

Merci pour vos réponse, si j'ai bien compris la vis à tête fraisée comprime le contre plaqué et se loge dans la téte fraisée métallique du trou de la porte ?? pour le galon, sur mon vieux panneau j'ai un gallon à rabat, je pense qu'il est maintenu par les vis de fixation plus des agrafes .. dirait-on ... :shock:

Répondre