bonjour a tous , disposant de peu de temps hier matin , et comme j'avais une bombe de colle néopréne trainant sur une etagére depuis qlqs temps , je me suis résolu a l'employer .
ma crainte avec cette colle c'est le positionnement final , pas droit a l'erreur .
pour etre sur que la feutrine ne bouge pas je me suis servi de 4 boulons de 10 dans des trous adequats
sur la partie haute . ensuite encollage de la moitié basse et application collage de celle ci .
ensuite idem partie haute .....impeccable , rien n'a bouger .
le feutre de laine fait 6-7 mm épais . j'avais rigidifié avec du durcisseur a tissu pour une meilleure tenue . il est blanc écru comme a l'origine mais a une face trés pelucheuse . ayant préparé trop de peinture noire , j'ai peint cette face pour rigidifier ces fibres . ce n'est qu'aprés avoir lu des posts sur l'isolation du parre feu que je me suis rendu compte qu'il aurait fallu le laisser écru .
bon , pas bien grave , plus tard si un jour qlq'un le refait , la couleur d'origine sera dessous
en attendant encore une étape de faite .
20241022_113737.jpg
voila , tout a l'heure la cabine va retrouver sa place originelle

20241022_115828.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.