Des C4 en épave en pagaille ... sauvées pour la plupart ...

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

Message par zèbre69 »

Quelques photos d'épaves que j'ai sauvé ici et là pour moi ou des amis... certaines avaient été repérées par hélicoptère par le service de l'environnement qui avait donné un mois au proprio pour débarrasser....je suis arrivé à temps...

1ere photo : (Dept 26) : Il en reste encore bien cachées sous les ronces ..On en a sauvé trois du tas (2 C4F dont celle au deuxième plan), une B14 ex-torpédo

2ème photo : (Dept Isère) : sauvée mais il ne restait plus grand chose de bon, l'art de faire du neuf avec du vieux... Nota : le train avant avait été retourné et fonctionnait à l'envers... afin d'avoir une garde au sol plus élevée. Il y a avait à coté un cabriolet 4 places primaquatre Renault..(je ne l'ai pas pris malgré les 25 Euros demandés...mais bon..)

3ème photo : (Dept 33) : Bitza, ce qui était de C4 a été sauvé, le reste...

4 et 5ème photo : (Dept 69) : sauvée, bonne pour les ferrures de malle, serrures de portes, remonte-glace et divers broutilles...

6ème photo : (Dept 07) : sauvée, la voiture est en restauration intégrale par son propriétaire, il s'afissait d'une C4F grand tourisme en voie large. On voit mal mais derrière le premier arbre vers la voiture grise il y avait une oie qui manifestement ne voulait pas qu'on lui enlève son dortoir...et j'ai appris à courrir un peu... La voiture était super saine malgrés 35 années passée à l'exterieur. j'ai aussi récupéré une ford anglia break dans la grange, c'est la ford qui avait poussé la C4 dehors lors de sa mise à la retraite afin de prendre sa place bien à l'abris...

Image Image Image [Image

Image Image

voilà pour les C4 !

Ciao.
:mrgreen: zèbre69

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Message par William29 »

Superbes les photos !!!!!! j'ai déjà pris par le passé des photos semblables et mon épouse ne comprend toujours pas pourquoi gâcher de la pellicule pour ces tas de ferailles alors que moi dans le même temps je "plante les freins" pour aller les photographier..... et en plus j'ose m'extasier!!! et en plus je m'attarde , das ces cas là elle pense qu'il faut que je consulte rapidement....

Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

:( ,

encore une photo d'epaves.......

Image

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
Répondre