1ere photo : (Dept 26) : Il en reste encore bien cachées sous les ronces ..On en a sauvé trois du tas (2 C4F dont celle au deuxième plan), une B14 ex-torpédo
2ème photo : (Dept Isère) : sauvée mais il ne restait plus grand chose de bon, l'art de faire du neuf avec du vieux... Nota : le train avant avait été retourné et fonctionnait à l'envers... afin d'avoir une garde au sol plus élevée. Il y a avait à coté un cabriolet 4 places primaquatre Renault..(je ne l'ai pas pris malgré les 25 Euros demandés...mais bon..)
3ème photo : (Dept 33) : Bitza, ce qui était de C4 a été sauvé, le reste...
4 et 5ème photo : (Dept 69) : sauvée, bonne pour les ferrures de malle, serrures de portes, remonte-glace et divers broutilles...
6ème photo : (Dept 07) : sauvée, la voiture est en restauration intégrale par son propriétaire, il s'afissait d'une C4F grand tourisme en voie large. On voit mal mais derrière le premier arbre vers la voiture grise il y avait une oie qui manifestement ne voulait pas qu'on lui enlève son dortoir...et j'ai appris à courrir un peu... La voiture était super saine malgrés 35 années passée à l'exterieur. j'ai aussi récupéré une ford anglia break dans la grange, c'est la ford qui avait poussé la C4 dehors lors de sa mise à la retraite afin de prendre sa place bien à l'abris...
[

voilà pour les C4 !
Ciao.