reglage des portes
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
benoit serge
- Loquace

- Reactions :
reglage des portes
bonjour a tous,je suppose que le sujet a dejà ete traité mais quelqu'un saurait-il me donner la marche a suivre pour regler la ceinture de caisse en agissant, je crois ,sur les boulons de serrage de la caisse sur le chassis ? :
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
reglage des portes
En effet sujet déjà évoqué, il s'agit le principe du réglage de l'armoire normande de grand mère, chassis sur un sol parfaitement plat , on sert , les boulons de fixations en glissant des cales entre caisse et chassis et en fermant et en ouvrant les portes les portes et en vérifiant les écarts...
-
benoit serge
- Loquace

- Reactions :
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
reglage des portes
[quote="William29"] .......... on sert , les boulons de fixations ...............[/quote]
Avec une mayonnaise, ou une sauce salade ? Non, "on serre" les boulons ...... avec des clés plates ou à tube !
Avec une mayonnaise, ou une sauce salade ? Non, "on serre" les boulons ...... avec des clés plates ou à tube !
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
reglage des portes
Dans le moment on me "servait" mon entrée et ma chére et tendre m'avait déjà appelé à plusieurs reprises et du coup j'ai envoyer "la sauce" avant de relire !!!! imbécile que je suis , encore un coup de canif dans le "petit robert"!!!! excuse moi !!!