reglage des portes

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
benoit serge
Loquace
Loquace
Reactions :

reglage des portes

Message par benoit serge »

bonjour a tous,je suppose que le sujet a dejà ete traité mais quelqu'un saurait-il me donner la marche a suivre pour regler la ceinture de caisse en agissant, je crois ,sur les boulons de serrage de la caisse sur le chassis ? :

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

reglage des portes

Message par William29 »

En effet sujet déjà évoqué, il s'agit le principe du réglage de l'armoire normande de grand mère, chassis sur un sol parfaitement plat , on sert , les boulons de fixations en glissant des cales entre caisse et chassis et en fermant et en ouvrant les portes les portes et en vérifiant les écarts...

benoit serge
Loquace
Loquace
Reactions :

reglage des portes

Message par benoit serge »

MERCI a nouveau a william 29

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

reglage des portes

Message par papy voiture »

[quote="William29"] .......... on sert , les boulons de fixations ...............[/quote]
Avec une mayonnaise, ou une sauce salade ? Non, "on serre" les boulons ...... avec des clés plates ou à tube !

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

reglage des portes

Message par William29 »

Dans le moment on me "servait" mon entrée et ma chére et tendre m'avait déjà appelé à plusieurs reprises et du coup j'ai envoyer "la sauce" avant de relire !!!! imbécile que je suis , encore un coup de canif dans le "petit robert"!!!! excuse moi !!!

Répondre