démontage PB C4

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
teo
Habitué
Habitué
Reactions :

démontage PB C4

Message par teo »

Salut, quelqu'un peut-il m'expliquer comment démonter le pare brise d'une C4 ?

kevin77
Reactions :

démontage PB C4

Message par kevin77 »

pour le demonter si je peux t'aider comme je viens de demonter le miens. il faut enlever les 2 vis de chaque coté au mileux de l'encadrement. ensuite tu vois que le cadre est en 2 morceaux, alors tu les separes et ton pare brise est enlevé. en esperant t'aider ;)

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

démontage PB C4

Message par William29 »

Kevin a raison pour la partie basse du pare-brise , pour le haut il faut enlever les compas qui permettent une ouverture en roulant et qui se trouvent à l'intérieur du pare-brise et ensuite mettre le pare-brise vers l'extérieur presque à l'horizontale , là il y a une charnière type piano et des vis "parker" ( je ne sais pas si cela s'écrit de cette façon) à retirer , en principe il faut enlever la casquette en tôle de mémoire car sinon obn ne parvient pas à accéder aux vis en question.... et à deux pour le démontage c'est mieux .....

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

démontage PB C4

Message par William29 »

En tout cas il ne faut pas que cela t'empêche de dormir , car je vois que tu as passé ton message fort tard.....

teo
Habitué
Habitué
Reactions :

démontage PB C4

Message par teo »

Merci à vous pour cette explication qui va bien me rendre service...
Je dors bien, mais pour info c'est le seul moment ou je peux avoir accès à l'ordi (cause mômes branchés net eux aussi).....

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

démontage PB C4

Message par William29 »

C'est simple tu les mets au lit à 19 heures et plus de problème. et tu leur explique que papa a des problèmes avec son pare-brise et que son MSN à lui
c'est le forum C4.

teo
Habitué
Habitué
Reactions :

démontage PB C4

Message par teo »

21 et 18 ans, à cet age là c'est plus dur de leur dire que le marchant de sable est passé......

kevin77
Reactions :

démontage PB C4

Message par kevin77 »

c'est sur que c'est pas facile. mais pendant ce temps tu peux aller sur la C4 :D tu as reussi a le demonter? pour info moi j'avais eté obliger de percer les 2 vis de chaque coté. ont les retrouve sur depanoto ou auto4A je sais plus

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

démontage PB C4

Message par papy voiture »

[quote="teo"]21 et 18 ans, à cet age là c'est plus dur de leur dire que le marchant de sable est passé......[/quote]
Bonjour,

à mon, âge canonique ..... ou presque , :mrgreen: , je me couche avec les poules (restons calmes, et ne faites pas de rapprochements hors de saison !), mais me lève au chant du coq ! Et ce rythme, je le tiens depuis la Marine ... Mes enfants n'ont jamais crû au marchand de sable, mais suivaient prudemment mes instructions : "Au lit, c'est l'heure!". C'est vrai qu'Internet n'existait pas encore ...... :roll:

Répondre