démontage PB C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
teo
- Habitué

- Reactions :
démontage PB C4
pour le demonter si je peux t'aider comme je viens de demonter le miens. il faut enlever les 2 vis de chaque coté au mileux de l'encadrement. ensuite tu vois que le cadre est en 2 morceaux, alors tu les separes et ton pare brise est enlevé. en esperant t'aider 
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
démontage PB C4
Kevin a raison pour la partie basse du pare-brise , pour le haut il faut enlever les compas qui permettent une ouverture en roulant et qui se trouvent à l'intérieur du pare-brise et ensuite mettre le pare-brise vers l'extérieur presque à l'horizontale , là il y a une charnière type piano et des vis "parker" ( je ne sais pas si cela s'écrit de cette façon) à retirer , en principe il faut enlever la casquette en tôle de mémoire car sinon obn ne parvient pas à accéder aux vis en question.... et à deux pour le démontage c'est mieux .....
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
démontage PB C4
En tout cas il ne faut pas que cela t'empêche de dormir , car je vois que tu as passé ton message fort tard.....
-
teo
- Habitué

- Reactions :
démontage PB C4
Merci à vous pour cette explication qui va bien me rendre service...
Je dors bien, mais pour info c'est le seul moment ou je peux avoir accès à l'ordi (cause mômes branchés net eux aussi).....
Je dors bien, mais pour info c'est le seul moment ou je peux avoir accès à l'ordi (cause mômes branchés net eux aussi).....
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
démontage PB C4
C'est simple tu les mets au lit à 19 heures et plus de problème. et tu leur explique que papa a des problèmes avec son pare-brise et que son MSN à lui
c'est le forum C4.
c'est le forum C4.
-
teo
- Habitué

- Reactions :
démontage PB C4
21 et 18 ans, à cet age là c'est plus dur de leur dire que le marchant de sable est passé......
démontage PB C4
c'est sur que c'est pas facile. mais pendant ce temps tu peux aller sur la C4
tu as reussi a le demonter? pour info moi j'avais eté obliger de percer les 2 vis de chaque coté. ont les retrouve sur depanoto ou auto4A je sais plus
-
papy voiture
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
démontage PB C4
[quote="teo"]21 et 18 ans, à cet age là c'est plus dur de leur dire que le marchant de sable est passé......[/quote]
Bonjour,
à mon, âge canonique ..... ou presque ,
, je me couche avec les poules (restons calmes, et ne faites pas de rapprochements hors de saison !), mais me lève au chant du coq ! Et ce rythme, je le tiens depuis la Marine ... Mes enfants n'ont jamais crû au marchand de sable, mais suivaient prudemment mes instructions : "Au lit, c'est l'heure!". C'est vrai qu'Internet n'existait pas encore ...... :roll:
Bonjour,
à mon, âge canonique ..... ou presque ,