[quote="papy voiture"]Bonjour,
ce qui me plaît avec mes voitures anciennes, c'est de rouler la peur au ventre :bounce: :
- celle qui vous taraude l'estomac et vous empêche de digérer,
- celle qui vous gâche la sortie vu l'angoisse qui vous étreint de la panne qui va surgir du prochain virage ......

,
- cette montée d'adrénaline qui vous drogue .... sans prendre de produits illicites,
- pour tout dire l'extase face à l'incertitude de la fiabilité mécanique :drunken:
Il faut bien trouver des avantages à se pavaner à bord d'automobiles d'un autre âge, que nos grands-pères mettaient à la casse pour les remplacer par des engins enfin plus confortables et plus sûrs ! Aujourd'hui, les collectionneurs, les vrais, aiment à se raconter leurs galères, et expliquer comment ils ont réussi à s'en sortir. Vouloir rouler sans inconvénients avec nos C4 vintage est un objectif curieux, assez loin, me semble-t-il, de celui des passionnés d'antiquités automobiles.
Notre but est justement de réussir à nous en servir comme elles ont été prévues, avec tous leurs défauts et leurs imperfections, pas à les modifier pour les faire ressembler à nos autos catalysées, garanties 5 ans, assistées de partout, ........... et assurées tous risques :salut:[/quote]
Salut papy, moi rouler la peur au ventre ça ne m'intéresse pas. Tomber en panne de nos jours est devenu même trés dangereux.