Structures de micas pour Torpédo commerciale
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- Richard
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Re: Structures de micas pour Torpédo commerciale
Pour le verre en verre trempé je fais sur ma taille requise.
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Bon, alors, je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion très sérieuse...
Heu, tu peux m'expliquer pourquoi tu as acheté une torpédo (tiens, j'ai retenu la leçon, torpédo=féminin) si c’est pour la fermer??? T'habites pas au pays du soleil permanent??? Incroyable ça f'rait pas beau de temps en temps chez toi???
Aller, je te blague va!!!
Par contre, là, je dis non : [quote="Eaheru"]je prendrais bien une C6 [/quote] Ca va pas bien non??? Tu vas pas passer de l'autre coté, du coté des la force obscure??? Je te rappelle qu'elles sont souvent en pannes ces autos hein!!! Et puis franchement, tu es assis sur un puit de pétrole?? Non, et puis c'est plus long, pour la garer, c'est moins facile...
Non, franchement, suis déçue, déçue, tu peux pas faire ça à ta IX, je dis NON!!!
oui, j'ai envie de te charrier un peu avant que tu ne partes en vacances!!!!
Sans rancunes? Je pourrais monter dans ta future C6, parce que quand même c'est vachement agréable...
Heu, tu peux m'expliquer pourquoi tu as acheté une torpédo (tiens, j'ai retenu la leçon, torpédo=féminin) si c’est pour la fermer??? T'habites pas au pays du soleil permanent??? Incroyable ça f'rait pas beau de temps en temps chez toi???
Par contre, là, je dis non : [quote="Eaheru"]je prendrais bien une C6 [/quote] Ca va pas bien non??? Tu vas pas passer de l'autre coté, du coté des la force obscure??? Je te rappelle qu'elles sont souvent en pannes ces autos hein!!! Et puis franchement, tu es assis sur un puit de pétrole?? Non, et puis c'est plus long, pour la garer, c'est moins facile...
Non, franchement, suis déçue, déçue, tu peux pas faire ça à ta IX, je dis NON!!!
Sans rancunes? Je pourrais monter dans ta future C6, parce que quand même c'est vachement agréable...
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Et c'est plus lourd à transporter
et le moteur coûte plus cher à restaurer , et les pièces sont plus chères et pis je suis jaloux 
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
[quote="C4MADE"]Bon, alors, je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion très sérieuse...
Aller, je te blague va!!![/quote]
Il fait beau globalement oui
mais Mme est frileuse, alors je prévois... comme j'envisage de conserver cette Torpédo tréééés longtemps, il n'est pas question de se laisser arrêter pour une histoire de coup de froid ou de pluie. Je n'aime pas trop laisser les voitures au garage !
[quote="C4MADE"]Par contre, là, je dis non : [quote="Eaheru"]je prendrais bien une C6 [/quote] Ca va pas bien non??? Tu vas pas passer de l'autre coté, du coté des la force obscure??? Je te rappelle qu'elles sont souvent en pannes ces autos hein!!! Et puis franchement, tu es assis sur un puit de pétrole?? Non, et puis c'est plus long, pour la garer, c'est moins facile...
oui, j'ai envie de te charrier un peu avant que tu ne partes en vacances!!!!
Sans rancunes? Je pourrais monter dans ta future C6, parce que quand même c'est vachement agréable...[/quote]
Ben garder la IX et la Torpédo F, c'est même pas intéressant pour la communauté des pièces. Donc pourquoi pas une C6 ou une autre marque en 6 Cylindres (même si j'ai bien compris que rien n’égalait la C6 :p )
Et oui, bien sur tu es la bienvenue dans ma voiture, que ce soit la IX, la Torpédo F ou quoique ce soit
Il fait beau globalement oui
[quote="C4MADE"]Par contre, là, je dis non : [quote="Eaheru"]je prendrais bien une C6 [/quote] Ca va pas bien non??? Tu vas pas passer de l'autre coté, du coté des la force obscure??? Je te rappelle qu'elles sont souvent en pannes ces autos hein!!! Et puis franchement, tu es assis sur un puit de pétrole?? Non, et puis c'est plus long, pour la garer, c'est moins facile...
Sans rancunes? Je pourrais monter dans ta future C6, parce que quand même c'est vachement agréable...[/quote]
Ben garder la IX et la Torpédo F, c'est même pas intéressant pour la communauté des pièces. Donc pourquoi pas une C6 ou une autre marque en 6 Cylindres (même si j'ai bien compris que rien n’égalait la C6 :p )
Et oui, bien sur tu es la bienvenue dans ma voiture, que ce soit la IX, la Torpédo F ou quoique ce soit
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
Ah, en tant que femme, je reçois avec plaisir l'argument de la frilosité de Madame Eaheru. La je dis respect monsieur, vous êtes attentionné, j'accorde les micas sur une torpédo dans une région très ensoleillée!!
[quote="William29"]et pis je suis jaloux [/quote] Moi tout pareil, mais chuuuut, faut pas le dire à Bergoudav!!
[quote="William29"]et pis je suis jaloux [/quote] Moi tout pareil, mais chuuuut, faut pas le dire à Bergoudav!!
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Je vais vous faire une confidence, Madame Eaheru à une faiblesse (avec modération bien sûr) pour le Saint Emilion, une petite rasade avant la balade et bye bye la frilosité...
Et ça coûte moins cher que des Micas.
Et ça coûte moins cher que des Micas.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
Meuhh non, elle est tres raisonnable ! d'ailleurs c'est elle qui conduit en general apres les repas
non mais !
[quote="William29"]Et c'est plus lourd à transporter
et le moteur coûte plus cher à restaurer , et les pièces sont plus chères et pis je suis jaloux
[/quote]
C'est pas faux, mais ne donne pas d'arguments à Mme stp !!!![:] :]](./images/smilies/8.gif)
[quote="William29"]Et c'est plus lourd à transporter
C'est pas faux, mais ne donne pas d'arguments à Mme stp !!!
-
C4MADE
- Membre du Club

- Reactions :
[quote="Eaheru"]d'ailleurs c'est elle qui conduit en general apres les repas[/quote]
Ah, ce n'est donc pas Madame qui a un faible pour le Saint Emilion!!!!!
Ah, ce n'est donc pas Madame qui a un faible pour le Saint Emilion!!!!!
-
seb31
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : .
Si, si je confirme!!!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
C'est partagé (chut seb) ! mais revenons au sujet de depart.
Je pense que je vais me fournir les fixations qui sont tres "propres" et faire réaliser des micas, car je ne me vois pas avec les epis de blé gravés sur la C4![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Je pense que je vais me fournir les fixations qui sont tres "propres" et faire réaliser des micas, car je ne me vois pas avec les epis de blé gravés sur la C4
-
William29
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Attention pour les micas , il faut faire gaffe à ce que l'on prend car selon la nature du produit cela ne résiste pas aux UV , ou se raye facilement il faut je pense allez voir du côté des "storistes" qui disposent de ce qu'il faut pour les terrasses transparentes de café par exemple..... 
- Eaheru
- Administrateur du site

- Reactions :
Exact, mais j'ai des experts dans mon milieu professionnel. On va étudier ça proprement afin que ça puisse servir à d'autres