Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Je pense qu'il faudra demander à Beryl de nous donner les côtes pour la pose et faciliter ainsi l'installation de la bête ...
Personne n'a de sérigraphe dans ses connaissances , ils font de la pub sur les voitures qui résistent aux UV, et aux rouleaux automatiques il doivent connaitre cela par coeur , non ?????
bonjour ,
ou en êtes vous avec votre autocollant du moteur flottant ???
car j'ai de la doc avec le logo officiel ...
mais vu la date du post je pense que c'est dépassé ! mais bon au cas ou !!!
[quote="C6JMS"]Bonsoir,
Le logo que vous recherchez ressemble à ça ?. Si oui , je peux prendre d’autres photos plus nettes.
Bonne journée
C6JMS[/quote]
bonjour ,
c'est super ça , j'aimerais avoir le même ..
Apres une période de calme nous retravaillons sur ce sujet et plusieurs sociétés sont actuellement consultées en vue de cette réalisation.
il n'est pas simple de trouver la bonne technologie pour ce decalco (transfert glissant) puisque la plupart des sociétés fonctionnent maintenant sur le modèle des autocollants
Les techniques actuelles sont peut être à privilégier , aussi bien pour l'aspect, coût que celui de la mise en œuvre et la résistance dans le temps
tenue des couleurs , lavage du véhicule , frottement et UV non ???? sinon ils auraient continuer à faire du glissant.........
c'est pas faux, par contre il va être toujours difficile de gérer les écarts de couleur noire entre l'aile et l'autocollant.
mais pourquoi pas, je ne vous cache pas que ce sera plus simple pour trouver un sous-traitant
[quote="Eaheru"]c'est pas faux, par contre il va être toujours difficile de gérer les écarts de couleur noire entre l'aile et l'autocollant.
mais pourquoi pas, je ne vous cache pas que ce sera plus simple pour trouver un sous-traitant [/quote]
Bien posé , cela ne devrait pas poser de problème ....
La décalcomanie " glissante " est pérenne dans le temps et a l'avantage d'être tres mince , alors que celle adhésive est relativement épaisse
Sur les vélos anciens , tous les décors se faisaient avec cette technique
pour les motos anciennes les reproductions de décalcomanies existent toujours et ça vaut que dalle...
pourquoi ne pas contacter les revendeurs ? vous avez déjà le modèle ça doit pouvoir se faire.
pour la tenue dans le temps il suffit de le vernir et il résistera même aux rayures.
autre solution que tout le monde peut faire chez soi, acheter un kit pour faire ses décalcomanies avec son imprimante, (le prendre avec des feuilles avec fond blanc).
le vernir quand même avec un vernis carrosserie pour le protéger des UV.
pour éviter de "diluer" le décalco, passer plusieurs voiles de vernis très légers avec un temps de séchage entre chaque voile, puis vernir pour avoir un bon rendu.