[quote="vinceDeBordeaux"]pas acces a ton lien william.
effectivement, tres intéressant topic.
pour completer, ces pieces viennent d'une B14. beh oui, pourquoi pas ?[/quote]
Vincent
Pour mon message c'était de l'ironie.....

mais bon ce n'est plus politiquement correct, je te l'accorde.....
je vais faire un peu du " coluche" "
mais on s'en fou ils n'ont qu'à mettre ce qu'ils veulent (comme compteur) "
Car là vous devenez plus pointilleux que certains juges internationaux de certains concours à réputation mondiale
N'oublions pas les aléas aussi de la fabrication à la chaîne, rupture de stock, défaut de livraison d'un fournisseur....etc
j'ai eu l'occasion de rencontrer le responsable de " chez le chinois" qui travaillait dans un hangar à proximité immédiate de l'ile Seguin jusqu'au début des années 80 , ce liquidateur des stocks de chaîne de l'usine RENAULT, qui ne vendait que des pièces en provenance des chaînes m'avait expliqué cela très bien.... donc si cela avait encore cours dans les années 80, cela devait également être valable dans les années 30.....depuis les sous-traitants ont été obligés de s'installer à proximité immédiate des usines automobiles et travaillent à flux tendus pour une grande partie des sous-ensembles....avec là aussi des problèmes... souvenez vous de la pénurie de composant électroniques suite au tsunami au Japon...empêchant nos constructeurs nationaux de travailler..... "l'effet papillon"
maintenant une publicité d'époque peut ne pas correspondre en tout point à la voiture fabriquée et nous avons suffisamment d'exemple
pour l'affirmer
Pour le lien c'est normal il s'agit de la partie privée du club , donc réservé aux adhérents et consacré aux perspectives du club...