tableau de bord c4g

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
pierrot 67
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par pierrot 67 »

hello bonjour a tous

je recherche une photo de tableau de bord de c 4 g pour voir a quoi ca ressemble exactement, eh oui je m instruis :study:

et eventuellement quelqu un qui en aurai un a vendre , ainsi que deux phares complets

merci a tous

je n ai pas encore recu les photos du vehicule mais ce que je sais c est quelle est de 1929 , 4 glaces et jantes a quatre trous

vince
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par vince »

ce n'est pas la C4G en 29 mais en 32 et la C4G a 5 trous !

en 29, c'est la C4A avec un bloc compteur ovale.

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

tableau de bord c4g

Message par zèbre69 »

Hello !

Sachez qu'il y a eu deux grands types de tableaux sur C4G :

- Le premier ressemble aux C4F mais la fixation des compteurs se fait différemment et il n'y a pas les 4 trous pour les différentes tirettes de starter, démarreur, contact et ralenti. Je vous joins une photo d'un C4F pour la photo resto , il s'agit du même sans les 4 trous en questions.

Image

Photo verso pour voir le système de fixation des éléments de compteurs par deux goujons taraudés (là les 4 trous ne sont pas d'origine mais ont été rajoutés artisanalement par la suite, c'est un tableau C4G par contre.

Image

- Le second correspond au deuxième montage avec des tableaux restangulaires qui ont ou pas une facade gillochée en inox.

Le tableau simple avec façade peinte faux-bois:
Image

Et les tableaux avec facade suplémentaire gillochée pour C4G luxe (les tableaux sont idem, seuls les entourgaes changent)

C4G Luxe :
Image

et C4G Grand-luxe:
Image

A noter que sur une faible quantité de C4IX comme celle de Vince, elles sont pourvues de tableaux avec compteurs hexagonaux qui sont manifesement très rares..(je n'en n'ai pas vu sur beaucoup de voiture...)
Voilà l'engin:
Image

Le recto est aussi très spécifique...
Image

Maintenant que vous savez à peu près tout, que recherchez vous un tableau complet, partiel, tôle nue ? Je peux vous proposer quelques modèles..

ciao.
:mrgreen: zèbre69

zèbre69
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio

tableau de bord c4g

Message par zèbre69 »

Exact Vince ! J'avais pas lu la fin de post !

Je reprend la plume ?

Le tableau de AC4 ? Tout dépend le modèle AC4 ou AC4NT (Nouveau tableau)

Le tableau AC4 de base reprend en grande partie celui de la B14, il est ovale et de couleur crème, une petite photo je vous prie?
Image

Le tableau de AC4NT reprend à peu de chose près le tableau de la future C4F à 5 éléments sur les modèles tourismes (revoir post précédent) et 4 pour les modèles commerciaux. Là aussi, il n'y a pas de bouton starter, ralenti... sur le tableau puisque ces boutons sont sur la plancher de bord de part et d'autre du compteur..

Pour la photo de AC4NT commerciaux, voilà le tableau, là aussi des trous ont été rajoutés pour les tirettes alors qu'ils ne devraient pas s'y trouver..
Image

ciao. :mrgreen:
zèbre69

pierrot 67
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par pierrot 67 »

wouahhhhhhhhhhhhhh :shock: quelle science !!! alors la je suis sur le ...
en tous cas zebre , je te remercie pour tous ces photos et ces renseignements aussi rapide .

Mais comme je le disais je n ai pas encore les photos, la personne est agee, et n as pas internet donc elle fait photos classique , la voiture est en haute saone vers limoge

mais des que j ai je publie ici afin que vous puissiez identifier et voir

allez a bientot et encore merci
c est vraiment un super site

pierrot 67
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par pierrot 67 »

HELLO
du nouveau , je viens de telephoner au proprio, le tableau de bord est bien oval avec quatre compteur donc ta derniere photo je pense

il m as donne sur la carte de grise , le numero de serie suivant

209399 la carte grise date du 19 juin 1956, il n y a pas de date de premiere immatriculation

le numero est 688 bb 87

voila a vos tablettes vous pourrez peut etre m en dire plus

a bientot pierrot :lol:

vince
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par vince »

et il s'appelle Mr descha*** ;)

apparemment, la CG ne correspond pas à la voiture.
c'est une CG de C4G mais le tableau de bord et les 4 trous ne correspondent pas.

gribouille
Reactions :

tableau de bord c4g

Message par gribouille »

content pour toi pierrot67 si tu sors une "citron"!
ce coup çi j'espére que je serai le moins rapide et que tu l'auras
cordialement

Répondre