Hello !
Sachez qu'il y a eu deux grands types de tableaux sur C4G :
-
Le premier ressemble aux C4F mais la fixation des compteurs se fait différemment et il n'y a pas les 4 trous pour les différentes tirettes de starter, démarreur, contact et ralenti. Je vous joins une photo d'un C4F pour la photo resto , il s'agit du même sans les 4 trous en questions.
Photo verso pour voir le système de fixation des éléments de compteurs par deux goujons taraudés (là les 4 trous ne sont pas d'origine mais ont été rajoutés artisanalement par la suite, c'est un tableau C4G par contre.
-
Le second correspond au deuxième montage avec des tableaux restangulaires qui ont ou pas une facade gillochée en inox.
Le tableau simple avec façade peinte faux-bois:
Et les tableaux avec facade suplémentaire gillochée pour C4G luxe (les tableaux sont idem, seuls les entourgaes changent)
C4G Luxe :
et C4G Grand-luxe:
A noter que sur une faible quantité de C4IX comme celle de Vince, elles sont pourvues de tableaux avec compteurs hexagonaux qui sont manifesement très rares..(je n'en n'ai pas vu sur beaucoup de voiture...)
Voilà l'engin:
Le recto est aussi très spécifique...
Maintenant que vous savez à peu près tout, que recherchez vous un tableau complet, partiel, tôle nue ? Je peux vous proposer quelques modèles..
ciao.

zèbre69