A vendre Enjoliveurs C4 / C6

Merci de centraliser les annonces concernant les accessoires dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

A vendre Enjoliveurs C4 / C6

Message par Michel-69 »

Bonsoir,

je vends un jeu de 5 enjoliveurs dia 165 mm d'origine.

Il sont legerements "piqués" et legerement "bosselé"

2015 12.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963

Re: A vendre Enjoliveurs C4 / C6

Message par jeanmichel09 »

bonsoir.
ça peut m’intéresse je t’envoie un MP, mais je pense que sur ma c4g c'est du 168 et non du 165?
Quelqu'un peut me le confirmer?

Merci

Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
PHIL 77
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 F
Numéro de série 1er véhicule : 407189

Message par PHIL 77 »

[quote="jeanmichel09"]bonsoir.
ça peut m’intéresse je t’envoie un MP, mais je pense que sur ma c4g c'est du 168 et non du 165?

Merci[/quote]

Bonjour jean michel

Le diamètre est 168, 165 c'est pour les rosalie, si les enjoliveurs t'intéressent, méfie toi des enjoliveurs provenant de chez "dépanauto" ils sont un peu trop grand, ils ne rentrent pas dans la gamelle de roue, et il faut faire des entailles sur les cotés pour qu'ils rentrent.
personnellement, j'avais acheté 5 enjoliveurs de chez "dépanauto", je les ai revendu et racheté 5 enjoliveurs de chez "Marc Gabriel" de meilleur qualité et au bon diamètre.

http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;

Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Message par Berjac »

Oui, les enjoliveurs proposés par 4A ( peut-être la même origine que celle de MARCQ GABRIEL qui est très sérieux ) sont aussi beaucoup mieux "finis" en particulier dans les détails des "rayures" radiales.

roadstera91
Modérateur
Modérateur
Reactions :
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette

Message par roadstera91 »

[quote="PHIL 77"][quote="jeanmichel09"]bonsoir.

Merci[/quote]

Bonjour jean michel

Le diamètre est 168, 165 c'est pour les rosalie, si les enjoliveurs t'intéressent, méfie toi des enjoliveurs provenant de chez "dépanauto" ils sont un peu trop grand, ils ne rentrent pas dans la gamelle de roue, et il faut faire des entailles sur les cotés pour qu'ils rentrent.
personnellement, j'avais acheté 5 enjoliveurs de chez "dépanauto", je les ai revendu et racheté 5 enjoliveurs de chez "Marc Gabriel" de meilleur qualité et au bon diamètre.

http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]

Une petite correction
168 mm pour C4 C6
160 mm pour Rosalie

Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Michel-69
Volubile
Volubile
Reactions :

Message par Michel-69 »

Bonsoir,

C'est des vrais, d'origine et non une refabrication.

Pour le diamètre , j'ai annoncé 165 mm, en mesurant rapidement, mais après avoir effectué une nouvelle
Mesure, c'est +grand , ~ 167 /168, c'est pas évident vu " l' ovalisation " de pièces embouties.

Cdt. Michel

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
jeanmichel09
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
Véhicule N° 2 : ID 1963

Message par jeanmichel09 »

Bonsoir Michel, je viens de vérifier avec les miens qui sont en moins bon état, ils font bien 168 donc je te les prends , le reste en MP.
merci

Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Répondre