A vendre Enjoliveurs C4 / C6
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
A vendre Enjoliveurs C4 / C6
Bonsoir,
je vends un jeu de 5 enjoliveurs dia 165 mm d'origine.
Il sont legerements "piqués" et legerement "bosselé"
je vends un jeu de 5 enjoliveurs dia 165 mm d'origine.
Il sont legerements "piqués" et legerement "bosselé"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: A vendre Enjoliveurs C4 / C6
bonsoir.
ça peut m’intéresse je t’envoie un MP, mais je pense que sur ma c4g c'est du 168 et non du 165?
Quelqu'un peut me le confirmer?
Merci
ça peut m’intéresse je t’envoie un MP, mais je pense que sur ma c4g c'est du 168 et non du 165?
Merci
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- PHIL 77
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
[quote="jeanmichel09"]bonsoir.
Merci[/quote]
Bonjour jean michel
Le diamètre est 168, 165 c'est pour les rosalie, si les enjoliveurs t'intéressent, méfie toi des enjoliveurs provenant de chez "dépanauto" ils sont un peu trop grand, ils ne rentrent pas dans la gamelle de roue, et il faut faire des entailles sur les cotés pour qu'ils rentrent.
personnellement, j'avais acheté 5 enjoliveurs de chez "dépanauto", je les ai revendu et racheté 5 enjoliveurs de chez "Marc Gabriel" de meilleur qualité et au bon diamètre.
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci[/quote]
Bonjour jean michel
Le diamètre est 168, 165 c'est pour les rosalie, si les enjoliveurs t'intéressent, méfie toi des enjoliveurs provenant de chez "dépanauto" ils sont un peu trop grand, ils ne rentrent pas dans la gamelle de roue, et il faut faire des entailles sur les cotés pour qu'ils rentrent.
personnellement, j'avais acheté 5 enjoliveurs de chez "dépanauto", je les ai revendu et racheté 5 enjoliveurs de chez "Marc Gabriel" de meilleur qualité et au bon diamètre.
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Berjac
- Prolixe

- Reactions :
Oui, les enjoliveurs proposés par 4A ( peut-être la même origine que celle de MARCQ GABRIEL qui est très sérieux ) sont aussi beaucoup mieux "finis" en particulier dans les détails des "rayures" radiales.
-
roadstera91
- Modérateur

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
[quote="PHIL 77"][quote="jeanmichel09"]bonsoir.
Merci[/quote]
Bonjour jean michel
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une petite correction
168 mm pour C4 C6
160 mm pour Rosalie
Merci[/quote]
Bonjour jean michel
http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... 701#p45916" onclick="window.open(this.href);return false;[/quote]
Une petite correction
168 mm pour C4 C6
160 mm pour Rosalie
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
Michel-69
- Volubile

- Reactions :
Bonsoir,
C'est des vrais, d'origine et non une refabrication.
Pour le diamètre , j'ai annoncé 165 mm, en mesurant rapidement, mais après avoir effectué une nouvelle
Mesure, c'est +grand , ~ 167 /168, c'est pas évident vu " l' ovalisation " de pièces embouties.
Cdt. Michel
C'est des vrais, d'origine et non une refabrication.
Pour le diamètre , j'ai annoncé 165 mm, en mesurant rapidement, mais après avoir effectué une nouvelle
Mesure, c'est +grand , ~ 167 /168, c'est pas évident vu " l' ovalisation " de pièces embouties.
Cdt. Michel
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
jeanmichel09
- Prolixe

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Bonsoir Michel, je viens de vérifier avec les miens qui sont en moins bon état, ils font bien 168 donc je te les prends , le reste en MP.
merci
merci
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse